Un bien en vente dans la même agence mais pas au même prix

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un appartement en vente à 56000 € que j'ai négocié à 50.000 €. Plus tard en regardant les annonces, je retrouve ce même bien dans une autre agence à 45.000 €. Puis-je maintenant me désister de mon compromis de vente et faire l'achat avec l'autre agence que je pourrais négocier à 43.000 € ? et que dois je à la première agence avec qui j'ai signé le compromis. Merci pour vos informations. Solea
2 réponses pour «
Un bien en vente dans la même agence mais pas au même prix
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 18h39
Ayant signé il me paraît difficile de revenir en arrière relisez bien le compromis pour vérifier les conditions
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h40
Le compromis a il été signé chez le notaire ou simplement a l'agence ? Si il n'a été signé qu'a l'agence je pense que vous pouvez sans problème vous rétracter, vous pouvez aussi leur dire que le crédit est refusé (si vous faites un crédit)