Biens acquit avant un remariage

Bonjour ,je suis divorcée j ai des enfants issus de cette union, remariée avec une autre personne ,j ai un terrain et un appartement acquits bien avant mon remariage ,j ai consulté un notaire il me dit que mon époux qui est une personne respectable héritera comme mes enfants de mes biens ,alors qu il n a pas mis un centime ,je trouve cela illogique,donc mes enfants en parfait accord ont choisi un des frères pour recevoir la donation , comment agir,( je réside en France) CORDIALEMENT
1 réponse pour «
biens acquit avant un remariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 13h13
Excusez moi j ai publié une question pour au sujet d héritage et remariage ,mes biens sont en Algérie mes enfants et moi vivons en France merci