Biens saisissables

Bonjour, un huissier est venu relever mes biens à mon domicile et a noté mon aquarium où des poissons y vivent as t'il le droit ? et quels biens sont insaisissables svp? merci
3 réponses pour «
biens saisissables
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2015 é 12h59
Il peut saisir tous les biens qui ne sont pas nécessaires à votre vie quotidienne ou à votre travail. Vous admettrez qu'un aquarium n'est pas vital pour votre survie. Il serait préférable de négocier avec l'huissier pour un étalement du paiement de votre dette, car ce qu'il va vous saisir ne sera vendu qu'une fraction de leur valeur aux enchères...
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 13h37
Oui un échelonnement a été fait ,mais je sais bien qu'un aquarium n'est pas vital à ma survie mais à celle de mes poissons oui
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2015 é 13h40
Alors hâtez-vous de les confier à quelqu'un qui aura les moyens de les bichonner.