670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des biens fonciers en Algérie 1886

Question de maitre_maamar le 14/08/2012 à 02h36
Dernière réponse le 09/12/2012 à 21h19
[ ! ]
1 consultation pour les experts en droit foncier. Merci. J'ai des biens les autorisés françaises au titre de l'intirêt public et je Bchrki maintenant demandeer mes droit car ces biens sont exploite par 1 compiratve agricole. Merci de votre explication.
Répondre
6 réponses pour « 
des biens fonciers en Algérie 1886
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 07h51
[ ! ]
"des biens les autorisés françaises au titre de l'intirêt public de 1886" ??? bin faut s'mettre au parfume, mon p'tit gars, il s'en est passer des choses depui'l'temps en algerie surtout entre '54 et '62... alors va demander des comptes a boutef... ton "presidont" a vie.
Répondre
Réponse de maitre_maamar
Le 14/08/2012 é 16h49
[ ! ]
Merci ..ton courage t respect . Mi j'ai besoin de l'avis d'un expert et pa d'un extrimiste ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h52
[ ! ]
Cher Maître, vous êtes dans votre bon droit. Avec tous les papiers que vous avez, vous devez monter un dossier, y inclure les papier d'identités de vos parents et grands parents, prennez un avocats et mettez en demeure la cooperative de vous payer ce qu'ils vous doivent retroactivement sur plusieur années en remontant sur tres longtemps. et pour l'avenir vous pourrez soit entrer enpossession de l'exploitation ou bien etre actionnaire majoritaire, avantage : vous n'etes pas obliger de rester a gerer l'exploitation, vous donnez les ordres au directeurs. En experant vous avoir apporter reponse.
Répondre
Réponse de maitre_maamar
Le 15/08/2012 é 14h36
[ ! ]
Salam.r.t.b merci a votre repense riche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h45
[ ! ]
Bof y'suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre et y'sont "tri contont". ................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Aucune chance mon pote, dans ce cas la l'algerie demandera aussi des indemnisations qui datent depuis 1830 a 1962 inclus les exploitaions des richesses agricoles , minieres ,petrolieres etc en plus des millions d'innocents massacres.,aisi que les victimes des essaies nucleaires. arrete va!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des biens fonciers en Algérie 1886
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.433