Divorce et héritage

Question de claire74 le 26/11/2010 à 16h36
Bonjour, Je suis actuellement en concubinage avec mon conjoint divorcé et ayant un enfant.Si nous nous marions sous la communauté de biens est-ce que sa fille aura des droits sur les biens provenant de ma famille ou de moi-même si je viens à mourir et que je me suis mariée sous la communauté de biens ?
2 réponses pour «
divorce et héritage
 »
Réponse de debcyri
Le 09/12/2010 é 13h45
Bonjour, Dans la situation que vous décrivez (mariage en communauté de biens), elle n'aura pas de droit sur les biens provenant de votre famille. Par contre elle en aura sur les biens que vous pourriez acquérir avec votre nouvel époux une fois que vous serez mariés. Cordialement, Cyril Deblois Agent Général AXA Prévoyance & Patrimoine
Réponse de claire74
Le 09/12/2010 é 15h47
1000 merci ! C'est un très grand soulagement !