A bientot 33 ans je n'ai jamais eu mes régles

Le temps passe et j'aimerais vraiment avoir un bébé......qui peux me guider svp.......sans enfants ma vie de femme n'a pas de sens...j'en souffre beaucoup mais ne c plus vers qui me tournez si des femmes dans mon cas y son arriver aider moi svp
4 réponses pour «
a bientot 33 ans je n'ai jamais eu mes régles
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h47
Bonjour, je ne suis pas dans la même situation que vous mais je me permet de vous répondre, car cela n'est pas normal d’être aménorrhée ( absence de règles) à votre age, cela peut être un signe de pathologie.Il ne faut pas négliger cela et il faut consulter un gynécologue qui fera un examen gynécologique et qui vous prescrira des bilans et examens. Bon courage, cordialement
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h54
C'est seulement à cet âge que vous vous en souciez ? Evidemment, ce n'est pas normal et beaucoup de femmes sont peu fertiles à cet âges. Et vous êtes allée voir un professionnel ? Vous avez quelqu'un dans votre vie ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h05
Je ne pense pas que ce soit à cet âge qu'elle s'en soucie comme vous le dites. Je pense qu'elle a déjà le faire mais n'a pas trouvé de reponse satisfaisante. Il faut encore essayer de voir un autre spécialiste. Soit t'es atteinte de MRKH et dans ce cas impossible pour toi d'avoir un bb et il faudra passer par une MP au cas où tes avaires fonctionnent. Soit t'as le syndrôme de Kallmann et dans ce cas t'auras toujours besoin d'une PMA Courage car il va vraiment t'en falloir
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h52
Ecoutez aide moi car j sui ds la mem situation, pas de regle malgré tout sorte d'analyse dpuis 5ans. les ovaires fonctionnent , je n'ai pa eu de bb et on me dit k c normal puisk pa de symptome et jai fai une biopsy endometrial ki a donné des résultas normals