Je ne me sens pas bien en ce moment

Coucou tout le monde je me présente moi c'est émilie j'ai 15 ans bientot 16 et en ce moment je ne me sens pas bien.. Je suis celibataire depuis quelques mois, je n'etais pas vraiment amoureuse de lui, mais cela m'a quand meme attrister quand il m'a quitter je pense m'en etre remis mais je suis vraiment deprimé en ce moment je mange beaucoup je regarde sans arret des films qui m'attriste encore plus ( surement parce qu j'aimerais etre a la place des personnages ) je n'ai gout a rien je suis perdu j'ai envie de changer je n'en peux plus j'en ai marre de cette vie je veux etre une autre personne avoir une belle vie quelqu'un de plus important trouvez le veritable amour je vois venir vos commentaires style tu es jeune tu as encore le temps ect je sais je sais mais je veux quelque chose de nouveau la routine m'ennuie je suis a bout aidez moi sil vou plait je suis au plus bas
6 réponses pour «
Je ne me sens pas bien en ce moment
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/01/2015 é 07h12
Bonjour Mademoiselle, et si vous écoutiez vos musiques préférées ? Au cas où vous ne sauriez pas quoi écouter, vous trouverez quelques exemples dans : " Des belles chansons - Experts univers ". Bon courage !
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2015 é 11h14
Bonjour Ah 15 ans, le blues des 15 ans... Mais dites moi, qu'est ce qu'une belle vie pour vous?
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h46
Jean R. : merci pour votre réponse ! Maman Oeuf : Une belle vie je dirais etre bien entoure ( famille, mari, amis ) j'aime la popularite mais je vois pas comment je pourrais y arriver donc je me contenterai dun bon metier avec forcement de longues etudes mais surtout de nouvelles chose tous les jours la routine je n'aime pas rencontrer des gens plus ou moins important ( inconnu ou star ), etre aimer de un peu tout le monde sortir ne pas etre a l'ecart profitez de la vie bien sur je sais que ce que je dis n'est pas tres realiste ....
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 07h18
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste voire, en quoi ce ne serait pas à votre portée. Bien au contraire.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 23h10
Merci beaucoup Maman Oeuf ça me remonte le moral même si il reste quand meme très bas je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne supporte plus même au lycee je ne suuis pas dans mon assiete et tout le monde le remarque meme les instituteurs ....
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2015 é 07h30
Pour manger un éléphant, il faut y aller bouchée par bouchée. Ne vous focalisez plus sur ce qui va mal, au contraire. Chaque soir, notez sur un carnet par exemple 5 choses de bien dans votre journée; une bonne note, un sourire, un rayon de soleil, etc... Et quand ça va mal, relisez vos notes. Cela remonte le moral. Sinon, petite cure de magnésium en parallèle, ça ne fait pas de mal.