670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne me sens pas bien en ce moment

Question anonyme le 04/01/2015 à 00h18
Dernière réponse le 06/01/2015 à 07h30
[ ! ]
Coucou tout le monde je me présente moi c'est émilie j'ai 15 ans bientot 16 et en ce moment je ne me sens pas bien.. Je suis celibataire depuis quelques mois, je n'etais pas vraiment amoureuse de lui, mais cela m'a quand meme attrister quand il m'a quitter je pense m'en etre remis mais je suis vraiment deprimé en ce moment je mange beaucoup je regarde sans arret des films qui m'attriste encore plus ( surement parce qu j'aimerais etre a la place des personnages ) je n'ai gout a rien je suis perdu j'ai envie de changer je n'en peux plus j'en ai marre de cette vie je veux etre une autre personne avoir une belle vie quelqu'un de plus important trouvez le veritable amour je vois venir vos commentaires style tu es jeune tu as encore le temps ect je sais je sais mais je veux quelque chose de nouveau la routine m'ennuie je suis a bout aidez moi sil vou plait je suis au plus bas
Répondre
6 réponses pour « 
Je ne me sens pas bien en ce moment
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/01/2015 é 07h12
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, et si vous écoutiez vos musiques préférées ? Au cas où vous ne sauriez pas quoi écouter, vous trouverez quelques exemples dans : " Des belles chansons - Experts univers ". Bon courage !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2015 é 11h14
[ ! ]
Bonjour Ah 15 ans, le blues des 15 ans... Mais dites moi, qu'est ce qu'une belle vie pour vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h46
[ ! ]
Jean R. : merci pour votre réponse ! Maman Oeuf : Une belle vie je dirais etre bien entoure ( famille, mari, amis ) j'aime la popularite mais je vois pas comment je pourrais y arriver donc je me contenterai dun bon metier avec forcement de longues etudes mais surtout de nouvelles chose tous les jours la routine je n'aime pas rencontrer des gens plus ou moins important ( inconnu ou star ), etre aimer de un peu tout le monde sortir ne pas etre a l'ecart profitez de la vie bien sur je sais que ce que je dis n'est pas tres realiste ....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 07h18
[ ! ]
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste voire, en quoi ce ne serait pas à votre portée. Bien au contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 23h10
[ ! ]
Merci beaucoup Maman Oeuf ça me remonte le moral même si il reste quand meme très bas je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne supporte plus même au lycee je ne suuis pas dans mon assiete et tout le monde le remarque meme les instituteurs ....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2015 é 07h30
[ ! ]
Pour manger un éléphant, il faut y aller bouchée par bouchée. Ne vous focalisez plus sur ce qui va mal, au contraire. Chaque soir, notez sur un carnet par exemple 5 choses de bien dans votre journée; une bonne note, un sourire, un rayon de soleil, etc... Et quand ça va mal, relisez vos notes. Cela remonte le moral. Sinon, petite cure de magnésium en parallèle, ça ne fait pas de mal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne me sens pas bien en ce moment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.648