Bijouterie à charlotte pour oreilles non percée(etats unis)

Slt!!! je voudrais savoir oú trouver des boucles d'oreille pour oreille non percée mais je suis aux etats unis à charlotte il faut que vous m'aider car j'ai un mariage a y aller très bientot alors aider moi.je veux que vous me donner un addresse a charlotte (north carolina) et je veux que les boucles soient a mulitiple choix s'il vous plait aider moi il faut que je sois très belle car je suis l'une des filles d'honneur. (je ne veux pas faire des commandes sur internet) URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
bijouterie à charlotte pour oreilles non percée(etats unis)
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h48
Oh j'ai oublier.... il faut que ce ne sera pas trop chère meme s'il sont des fantaisie pas d' problème je n'ai pas d'argent pour les diamant je n'ai que 13ans. c'est moi la haut.