Bilan previsonnel reclamé

Bonjour à tous ma queston est urgente je souhaite louer un local commercial pour demarrer mon activité dans le textile spécialisé mais le propriétaire du local me reclame un buisness plan un bilan previsonnel mon projet je l'étudie depuis 2 ans et j'ai testé des ventes à distance qui marchent trés trés bien mais je souhaite m'instaler en boutique mais je ne sais pas ou faire ce bilan previsionnel combien ça coute j'en ai besoin pour vendredi vu que je souhaite louer trés rapidement ce local perso : je trouve ça un petit peu sans intéret vu que je ne demande pas de credit j'ai un petit capital et je suis persuadé de mon projet car je l'ai déjà testé auprés des clientes qui sont en demande merci de m'apporter votre AIDE moi je ne suis pas pour lui apporter ce document de peur qu'il me pique l'idée comment faire ?
1 réponse pour «
bilan previsonnel reclamé
 »
Réponse de lechtimi
Le 26/06/2011 é 08h53
Pour faire un prévisionnel il faut tout simplement prévoir les dépenses et les rentrés d'argent les dépenses: loyer téléphone electricité comptable eau etc.. les rentrés ventes des produits Mais il y a la possibité de se rendre dans des CCI pour avoir des renseignements gratuits