MA BIMBO EST A VENDRE !

Bonjour je vend une de mes bimbo contre un/ou plusieur(s) code(s) :p!
7 réponses pour «
MA BIMBO EST A VENDRE !
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h17
????????????????????????????????????????? 1) dis le nom de ta bimbo pour qu'on puisse au moins la voir 2) je suis dsl mais je pense pas que ça va marcher... Si quelqu'un te dis oui, tu devra donner ton mot de passe, ton adresse, et tu n'es pas sur qu'en échange cette personne t'achètera un code. En +, si tu proposes 1 ou plusieurs code(s), c'est sur qu'il choisira un code... Je te conseille d'être plus précise et claire, et réfléchit bien. Ton adresse pourrait finir piratée.
Référence(s) :
--
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h52
Salut,une de mes bimbo s'apelle siina10 nv 22,Prescillia463 nv 20,Sara52772 nv 30,mayla46 nv 8 et voila t'en veut une ?Et quand je dit 1 ou plusieurs sa depend combien de bimbo et le niv !!!! may
Référence(s) :
...
Réponse de Zeina
Le 10/12/2011 é 21h34
J'aimerais bien avoir Sara52772 S.V.P tu peux me contacter par msn. si tu acceptes de me la donnez je te donnerais mon MSN
Référence(s) :
Ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h28
JE SUIS DSLMAIS JAI PAS MSN ALORS C4EST PAS CONTRE UN MSN MAIS CONTRE UNE BIMBO !!!!! ENCORE DSL !
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h30
Je peux avoir siina10 STP je suis en pleine crise ma bimbo est anorexique et je dois l'operer seulement l'operation coute tres cher et sa me soul je doit tout recommencer car je n'est pas assez de bimbo d'or et en plus j'etait au niveau18 voila merci de me repondre au plus vite stp
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 06h49
Ecoute je ne peut pas te la donner car c'est contre un code il y a ecrit
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h52
Bonjour moi je la veut bien mai mai le nom de ta bimbo la mienne s"apelle petitcoeurdu341 repond moi sur mon compte bisous