670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bimbos pop please?

Question de mychryshe le 10/02/2013 à 19h33
Dernière réponse le 01/05/2013 à 10h30
[ ! ]
Salut a tous ! Je m'appelle gwendoline et je voulais vous demander une petite faveur : Est-ce que vous pouvez me donner des bimbos pops s'il vous plaît sur ma bimbo?? Voila le nom de ma bimbo : gwendoline1964 J'espère que vous serez assez sympas pour le faire! Pour ceux qui vont le faire , je les remercies d'avance et en échange, je peux vous donner des astuces :) Envoyez moi juste un message :) Merci d'avance !!!! <3
Répondre
1 réponse pour « 
Bimbos pop please?
 »
Réponse de Missyclette
Le 01/05/2013 é 10h30
[ ! ]
Il est formellement interdit de demander des votes par lien ou sur ma bimbo ! Pour ça je t'invite à lire ceci : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-8880-1-0-1-0-stop-au-piratage-stop-au-codes.htm Copie et colle ce lien
Référence(s) :
Petit Rappel : Le piratage c'est pas bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bimbos pop please?
 »
  • 15
    réponses
    Je vends ma bimbo contre un code ou une bimbo niveau 15 ou + 4 bimb'pop Miss 22 bimb'pop Déco
  • 3
    réponses
    Ey tout le monde !! Je suis sur ma bimbo et j'ai beaucoup de mal a m'y faire . Si quelqu'un pouvai
  • 5
    réponses
    Salut a toutes, je me demandai: existe t'il un moyen de transférer des Bimbos D'or a une bimbo infer
  • 3
    réponses
    Salut les bimbos! Pasez moi des codes SVP et moi en échange je vous donne des bimbos pop! Allez so
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 3
    réponses
    S'il Vous plait vous pouvez m'aider a avoir des bimbos d'or pou ma chirurgie du visage je suis au ni
  • 21
    réponses
    Bonjour je m'appelle julie et jadore pirater des bimbo ou me metre plus de bimbo d'or ci vou vou ler
  • 7
    réponses
    Bonjour Je Pourrais Avoir les code de Ma bimbo pour obtenir plus des bimbos d'or pliiz SIL VO
  • 21
    réponses
    Salut toute les bimbos !!!! J'ai trouvez un moyen d'avoir 500 bimbos d'or. Déconnectez-vous de votre
  • 21
    réponses
    Bonjour à tous je donne ma bimbo ! -Elle est au niveau 89 et a 1 458 389 246 Bimbos d'ors & 1 589
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.812