Bimbos pop please?

Question de mychryshe le 10/02/2013 à 19h33
Salut a tous ! Je m'appelle gwendoline et je voulais vous demander une petite faveur : Est-ce que vous pouvez me donner des bimbos pops s'il vous plaît sur ma bimbo?? Voila le nom de ma bimbo : gwendoline1964 J'espère que vous serez assez sympas pour le faire! Pour ceux qui vont le faire , je les remercies d'avance et en échange, je peux vous donner des astuces :) Envoyez moi juste un message :) Merci d'avance !!!! <3
1 réponse pour «
Bimbos pop please?
 »
Réponse de Missyclette
Le 01/05/2013 é 10h30
Il est formellement interdit de demander des votes par lien ou sur ma bimbo ! Pour ça je t'invite à lire ceci : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-8880-1-0-1-0-stop-au-piratage-stop-au-codes.htm Copie et colle ce lien
Référence(s) :
Petit Rappel : Le piratage c'est pas bien