Plantage de PC au démarrage

Question de Bilousantafe le 26/02/2013 à 07h07
Bonjour, lorsque j'allume mon PC portable, après la page "Toshiba", l'écran m'affiche (en bios-noir et blanc) ADJZS is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart ce que je fais sans aucun résultat. Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une méthode de dépannage. Merci<
5 réponses pour «
Plantage de PC au démarrage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 12h40
Voilà ce que j'ai trouvé de plus approchant à votre problème: http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=482 Mais je crains qu'un formatage voire un changement de disque dur ne soit probable
Réponse de Bilousantafe
Le 26/02/2013 é 15h09
Merci beaucoup, mais mon PC est de marque Toshiba et la manipulation que vous proposez n'est pas effective sur lui. merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 19h31
Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider. Essayez le site "comment ça marche" qui est spécialisé dans l'informatique.
Réponse de Bilousantafe
Le 27/02/2013 é 08h43
Merci Maman Oeuf, j'ai eu la confirmation du disque HS. Merci pour tout.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 10h35
Pas de quoi. Si vous choisissez de changer de pc portable, je vous conseille un ASUS pour la prochaine fois.