Bip sonore lave linge Bosch - Page 2

Bonsoir Je viens d'acheter un lave linge BOSCH 28162 et j'ai beau relire la notice page 5 "Réglages personnalisé" rubrique "Signal", et reproduire sc...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
bip sonore lave linge Bosch
 »
Réponse de didiercolli
Le 02/09/2012 é 12h45
Bonjour Je n arrive pas a enlever le bip de fin de lavage sur une bosch loggixx 8 Merci de m aider ça énerve vraiment
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 17h46
Machine arrêtée, bouton programme sur "Arrêt". Tourner le bouton programme 1 cran vers la droite -> l'afficheur s'allume. Merci à la personne qui a proposé la solution suivante (elle est efficace) Rester appuyer sur le bouton éco et tourner le bouton d'un cran encore à droite puis relacher le bouton éco. -> Les diodes qui indiquent normalement la vitesse d'essorage servent maintenant à régler le niveau sonore. 2 niveaux sont réglables : le bip des touches (bouton programme sur 40°) Le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) 1 diode allumée = pas de bruit. Pour changer le niveau il faut appuyer sur le bouton situé sous "cuve pleine".
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h16
Merci pour vos conseils, je vais pouvoir enfin utiliser mon lave linge sans être agacer par cette sonnerie de lave linge.
Réponse de judcoco
Le 19/04/2013 é 23h16
Bonjour, meme pb que Davangelm95 mais sur le model : WTW84380FF mon sèche linge bosch WTW84380FF qui bippe 2 fois qd je veux le mettre en route; j ai nettoyé les filtres, vider le bac à eau, la porte ferme bien. seche linge affiche le temps de sechage du prg mais ne démarre plus et il émet 2 bip qd on appuie sur démarrer. j'ai essayé de rester appuyer 15 sec sur le bouton démarrer après avoir sélectionner le prg extra sec, mais rien ne se passe. merci de votre aide
Référence(s) :
WTW84380FF
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h18
Meme probleme. Il bipnquand j'apouie sur marche e je fonctionne pas !!
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h32
Avez vous eu la solution pour votre seche linge ? Car le miens ne fonctionne pas non plus et bip !
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h07
Meme probleme avez vous eu la solution ?
Réponse de judcoco
Le 26/04/2013 é 21h58
Je n'ai toujours pas la solution le SAV passe le 29.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 10h17
MERCI !!!! je n'en pouvais plus de cette sonnerie incessante.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 16h29
J'ai moi aussi un problème : supprimer le signal sonore de fin de cycle, mais sur un lave-linge Bosch série 2 VarioPerfect 6 kgs. Est-ce que la procédure que vous indiquez est valable sur ce modèle aussi ? Ce signal est non seulement inutile mais insupportable en pleine nuit. Je voudrais bien arriver à le supprimer. Si j'avais été informée de son existence, je n'aurais pas acheté un Bosch ... Béné57
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 14h50
Même avec la sonnerie réglée au minimum, avec le réglage de la notice, la machine sonne toujours à la fin du cycle quand on la programme. pas pratique pour un cycle en pleine nuit pour les heures creuses. Une idée ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 15h22
Bonjour, j'ai un lave linge Bosch WFP 3300 FF et je souhaiterais supprimer la sonnerie de fin de cycle. je n'ai pas la notice. Est-ce que quelqu'un connaitrait la solution ? Merci d'avance à ceux qui répondront...
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 14h28
Bonjour ayant un lave linge bosch wae28310ff je suis très embêté par la sonnerie de fin de cycle !!!! Je n'en peux plus!!!!! Auriez vous une solution svp Crdlt!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 12h04
Bonjour J'aimerai supprimer les bip sur le lave linge Logixx 7 de Bosch : est-ce possible ? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 12h22
Merciiiiii enfin je vais pouvoir dormir tranquillement !!!!!