670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bjr comment faire pour retrouver mon fils?

Question anonyme le 14/11/2011 à 06h45
Dernière réponse le 09/01/2012 à 21h10
[ ! ]
Bjr je n ai plus vu mon fils depuis 5 ans malgré de nombreuse recherche je ne le retrouve pas ,j ai fait une recherche dans l interet des familles ,j ai saisi le tribunal le huissié assigné par celui ci a fait des recherches en vain ,je vous en suppli aidez moi,la derniere adresse connue de sa mere aurelie lochet etait a la rochelle elle est née le 2mars 87 a thiais dans le val de marne fille de philippe lochet et claudine tesson ,j ai reconnu mon fils mais il ne porte pas mon nom il se prenome lucas lochet est née le 24mai 2005 a rouen ,j ai des droits de visite autorisé mais je ne peu le faire je ne sais pas ou il se trouve ,je sais que sa mere a un fb a son nom aurelie lochet mais malgré de nombreux messages je reste sans reponse ,je souffre enormement de cette separation ,aujourd hui j ai refait ma vie avec quelqu un j aimerais que mon fils face parti de ma vie je vous en suppli aidez moi mes coordonées sont jourdaine frederic 6 rue du gras boeuf 59163 a condé sur l 'escaut dans le nord ,mon tel est le 06 46 89 80 26 j atend avec impatiente une reponse qui sera je l espere positive merci aurevoir
Répondre
3 réponses pour « 
Bjr comment faire pour retrouver mon fils?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 07h27
[ ! ]
Bjr je n arrive pas a m enregistrer sur votre site quel est le probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h01
[ ! ]
Bjr aidez moi s il vous plait je n arrive pas a m inscire sur votre site mon tel est le06 46 89 80 26 merci
Référence(s) :
Frederic jourdaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Contacte moi Fred et arrête de publier sur tout les sites Lucas vas très bien seulement c'est moi qui suis dans une sacrée merde contacte moi urgemment a mon email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bjr comment faire pour retrouver mon fils?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.376