Bjr comment faire pour retrouver mon fils?

Bjr je n ai plus vu mon fils depuis 5 ans malgré de nombreuse recherche je ne le retrouve pas ,j ai fait une recherche dans l interet des familles ,j ai saisi le tribunal le huissié assigné par celui ci a fait des recherches en vain ,je vous en suppli aidez moi,la derniere adresse connue de sa mere aurelie lochet etait a la rochelle elle est née le 2mars 87 a thiais dans le val de marne fille de philippe lochet et claudine tesson ,j ai reconnu mon fils mais il ne porte pas mon nom il se prenome lucas lochet est née le 24mai 2005 a rouen ,j ai des droits de visite autorisé mais je ne peu le faire je ne sais pas ou il se trouve ,je sais que sa mere a un fb a son nom aurelie lochet mais malgré de nombreux messages je reste sans reponse ,je souffre enormement de cette separation ,aujourd hui j ai refait ma vie avec quelqu un j aimerais que mon fils face parti de ma vie je vous en suppli aidez moi mes coordonées sont jourdaine frederic 6 rue du gras boeuf 59163 a condé sur l 'escaut dans le nord ,mon tel est le 06 46 89 80 26 j atend avec impatiente une reponse qui sera je l espere positive merci aurevoir
3 réponses pour «
Bjr comment faire pour retrouver mon fils?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 07h27
Bjr je n arrive pas a m enregistrer sur votre site quel est le probleme?
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h01
Bjr aidez moi s il vous plait je n arrive pas a m inscire sur votre site mon tel est le06 46 89 80 26 merci
Référence(s) :
Frederic jourdaine
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h10
Contacte moi Fred et arrête de publier sur tout les sites Lucas vas très bien seulement c'est moi qui suis dans une sacrée merde contacte moi urgemment a mon email