Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Blocage de compte pro et courant

J'ai une entreprise de terrassement depuis 2ans et suite a des problemes de reglement de certains client j'ai pris un peu de retard au niveau de mon compte pro. J'ai recu une lettre au sujetv d'un chèque qui allait etre rejete j'ai contacté mon banquier pour lui exposer mon pb et lui dire que de l'argent allait être versé pour regulariser tout ça, a al suite de ça qq jours plus tard j'ai eu la surprise de voir tout mes compte bancaire bloqué les autorisation de decouvert annulé carte et chéquier bloqué sans aucun avis de la part de la banque et donc en agissant ainsi la banque à mis ma societe en peril.Je voudrais savoir si une banque a le droit d'agir ainsi sur les deux comptes et vers qui puis je me retourner pour en savoir plus et sur la façon d'agir avec eux.Merci
1 réponse pour «
blocage de compte pro et courant
 »
Réponse de mydut
Le 08/02/2012 é 00h05
Bonsoir, je ne sais pas ou en est votre situation depuis, mais une banque doit respecter la loi, ce qu'elle ne fait jamais j'écris un livre sur les malversations et les mise en faillite d'entreprises par rupture de comptes, merci de vous mettre en contact