670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Blocage de compte pro et courant

Question anonyme le 26/08/2008 à 12h25
Dernière réponse le 08/02/2012 à 00h05
[ ! ]
J'ai une entreprise de terrassement depuis 2ans et suite a des problemes de reglement de certains client j'ai pris un peu de retard au niveau de mon compte pro. J'ai recu une lettre au sujetv d'un chèque qui allait etre rejete j'ai contacté mon banquier pour lui exposer mon pb et lui dire que de l'argent allait être versé pour regulariser tout ça, a al suite de ça qq jours plus tard j'ai eu la surprise de voir tout mes compte bancaire bloqué les autorisation de decouvert annulé carte et chéquier bloqué sans aucun avis de la part de la banque et donc en agissant ainsi la banque à mis ma societe en peril.Je voudrais savoir si une banque a le droit d'agir ainsi sur les deux comptes et vers qui puis je me retourner pour en savoir plus et sur la façon d'agir avec eux.Merci
Répondre
1 réponse pour « 
blocage de compte pro et courant
 »
Réponse de mydut
Le 08/02/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas ou en est votre situation depuis, mais une banque doit respecter la loi, ce qu'elle ne fait jamais j'écris un livre sur les malversations et les mise en faillite d'entreprises par rupture de comptes, merci de vous mettre en contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blocage de compte pro et courant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.796