Bob marley

Question de alabourou le 18/08/2012 à 19h06
Slt tout le monde je suis un nouveau bachelier malien en série LL je sollicite votre aide pour continuer mais études. je me nomme Alabourou et je ne vis dans les conditions je n'a pas de parent dans la ville l’université et mes n'ont pas le moyen de me prendre en charge ce pendant plus la force de me soutenir en ce domaine vu que je voudrais faire une formation ici mais si j ai la possibilité j aimerais étudier a l extérieur. merci. mail guiroualabourou@yahoo.fr tel: 0022363515742:
5 réponses pour «
bob marley
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 19h21
Trouvez vous un travail Et expliquez moi le rapport avec Bob Marley...
Réponse de alabourou
Le 20/08/2012 é 16h25
Pour le moment comme nous Sommes en vaccance je travail un peu pour me nourrir et satisfaire un peu mes besoins de l'annee scolaire avenir et paye les dettes que j'ai porte durant mon annee scolaire.le rapport entre bob marley et moi est seulement que j'aime beaucoup sa music .
Réponse de alabourou
Le 20/08/2012 é 16h28
Pour le moment comme nous Sommes en vaccance je travail un peu pour me nourrir et satisfaire un peu mes besoins de l'annee scolaire avenir et paye les dettes que j'ai porte durant mon annee scolaire.le rapport entre bob marley et moi est seulement que j'aime beaucoup sa music .
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 16h52
Vous allez donc faire comme tous les jeunes étudiants; vous trouvez un travail en parallèle de vos études pour financer celles ci...
Réponse de alabourou
Le 22/08/2012 é 14h26
Vous savez moi je travaillais en meme temps je faisais mes etudes me ce la m'enpechais beaucoup a etudier parceque ici ce ne pas facile de jongler les deux a la foi souvent 1 moi je ne partais pas a l'ecole c'est pour cherher a mange et a la fin ca ete passe dur chez moi le probleme est que je n'a pas de bourse parceque la souffrance j'ai connu depuis le lycee etant ainci j,ai repris plusieur foi la classe et finalement j'ai le bac avec CL et je veux vraiment continuer mais ma condition me permet pas.