670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bob marley

Question de alabourou le 18/08/2012 à 19h06
Dernière réponse le 22/08/2012 à 14h26
[ ! ]
Slt tout le monde je suis un nouveau bachelier malien en série LL je sollicite votre aide pour continuer mais études. je me nomme Alabourou et je ne vis dans les conditions je n'a pas de parent dans la ville l’université et mes n'ont pas le moyen de me prendre en charge ce pendant plus la force de me soutenir en ce domaine vu que je voudrais faire une formation ici mais si j ai la possibilité j aimerais étudier a l extérieur. merci. mail guiroualabourou@yahoo.fr tel: 0022363515742:
Répondre
5 réponses pour « 
bob marley
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 19h21
[ ! ]
Trouvez vous un travail Et expliquez moi le rapport avec Bob Marley...
Répondre
Réponse de alabourou
Le 20/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Pour le moment comme nous Sommes en vaccance je travail un peu pour me nourrir et satisfaire un peu mes besoins de l'annee scolaire avenir et paye les dettes que j'ai porte durant mon annee scolaire.le rapport entre bob marley et moi est seulement que j'aime beaucoup sa music .
Répondre
Réponse de alabourou
Le 20/08/2012 é 16h28
[ ! ]
Pour le moment comme nous Sommes en vaccance je travail un peu pour me nourrir et satisfaire un peu mes besoins de l'annee scolaire avenir et paye les dettes que j'ai porte durant mon annee scolaire.le rapport entre bob marley et moi est seulement que j'aime beaucoup sa music .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2012 é 16h52
[ ! ]
Vous allez donc faire comme tous les jeunes étudiants; vous trouvez un travail en parallèle de vos études pour financer celles ci...
Répondre
Réponse de alabourou
Le 22/08/2012 é 14h26
[ ! ]
Vous savez moi je travaillais en meme temps je faisais mes etudes me ce la m'enpechais beaucoup a etudier parceque ici ce ne pas facile de jongler les deux a la foi souvent 1 moi je ne partais pas a l'ecole c'est pour cherher a mange et a la fin ca ete passe dur chez moi le probleme est que je n'a pas de bourse parceque la souffrance j'ai connu depuis le lycee etant ainci j,ai repris plusieur foi la classe et finalement j'ai le bac avec CL et je veux vraiment continuer mais ma condition me permet pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bob marley
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.948