Bois d'olivier

Bonjour, Je suis un artisant Montréalais, J'aimerais procurer une bonne quantité du vieux bois d'olivier brut de diamètre variant entre 20 cm et plus de longeur d'un mètre ou un peu plus, plus que la forme est irrégilière mieux que c'est pour moi. vous pouvez me contacter au 514 979 0112 ou par courriel à : Joe@tmdesign.ca Merci de votre collaboration N.B. Il faut connaitre les exigences du Canada pour pouvoir exporter du bois vers le Canada.
15 réponses pour «
Bois d'olivier
 »
Réponse de hilyes
Le 23/09/2010 é 20h12
Olive Wood Ilyes Notre société est basée à Sfax la région la plus connue pour ses beaux oliviers en Tunisie. Depuis 1998, la société Olive Wood Ilyes conçoit et fabrique des produits en bois d'olivier, célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle. Notre Sté présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Avec nous, vous allez découvrir de merveilleuses sculptures dont le style est marqué par la forme naturelle de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité sur tout le marché avec des prix très compétitifs. Le traitement du bois est tout à fait naturellement et notre capacité de production est fonction de la taille et le style des articles. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme l'Allemagne. Italie. États-Unis. Japon .... «Ne pas hésiter à demander le catalogue 2011 complet" Nous sommes régulièrement de vente: planche à découper, saladier, spatule, cuillères, mortier et un pilon. Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 20650004 (00216) 97235193 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@ gmail.com
Référence(s) :
bois d'olive artisanale
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 22h51
ADN PROVENCE Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne.
Référence(s) :
vente de bois d olivier
Réponse de broadit
Le 10/11/2010 é 09h20
Bonjour monsieur, BROAD IT SARL est une société tunisienne, qui est installé dans la régions de sfax. Nous sommes un exportateur de bois d'olivier tunisien, on vend des articles de premier choix. vous pouvez consulter nos articles depuis le site web :http://www.boisdolivier.net nous pouvons fournir tous les articles de cuisines fabriquées en bois d'olivier. pour l'achat en grande quantité une remise exceptionnel est accordée Personne à contacter: Remili atef Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 25 888 430 Adresse: Avenue taoulbie N°254 Chihia sfax Tunisie Articles en bois tunisien e-mail: contact@broad-it.com commercial@boisdolivier.net
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h20
Boujour, s'il vous plait nous contacter au sarl satix.karim@gmail.com ou 00216 24 314 499 MR khiari karim merci
Réponse de OnsArt
Le 09/01/2012 é 16h56
ONS ART :une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix. Siteweb: www.ons-art.com E-mail:contact@ons-art.com Tel:0021620555170
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h40
Bonjour pour avoir du bois d olivier grumes planches 1er choix vous tele phone 0621454031 merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 11h47
BROAD IT, est une société tunisienne spécialiser dans la vente des produits de cuisine fabriquer en bois d'olivier , on a un site web que vous trouver des astuces comment nettoyez le bois d'olivier car il est vivant, voila un échantillon de nos catégories d'articles: * Arts de la table * Mortier et pilon * Planche à découper * Saladier * Ustensile de cuisine Vous pouvez consulter notre site web sur ces adresses: <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=14" title="Chaque pièce de la collection Arts de la table en bois d'olivier est sculpté à la main à partir des arbres tombés. Il n'y a pas deux pièces seront identiques et elles varient légèrement en taille. Ils sont frottées avec de l'huile d'olive pour faire ressortir leurs couleurs riches et préserver leur beauté naturelle. Lavage à la main.">Arts de la table</a> </li><li> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=13" title="Des Mortiers et pilons fabriqués en bois d'oliviers massif, pièce unique et travail artisanal">Mortier et pilon</a> </li><li> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=8" title="Une planche en bois d'olivier et d'une épaisseur à toute épreuve ">Planche à découper</a> </li><li> <a =http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=10" title="Saladiers en bois d'olivier très dur avec une structure très fine">Saladier</a> </li><li class="last"> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=15" title="Couverts, louche, spatule, assiette tous fabriqués en bois d'olivier massif. chaque pièce est unique ">Ustensile de cuisine</a> Contact: Adresse postale: Boisdolivier.net Avenue de Tboulbi N° 254 Code postal: 3041 Chihia - Sfax Tunisie Téléphones: +216 25 888 430 +216 26 488 430 +216 25 888 431 Horaire d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés. Email: contact@boisdolivier.net Site web : www.boisdolivier.net
Réponse de hilyes
Le 05/04/2012 é 20h32
OLIVE WOOD ILYES Notre société est planté à Sfax – Tunisie qui est l'un des piliers du développement en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la fabrication artisanale des articles en bois d'olive célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle pour la cuisine ou simplement comme articles de décoration d’où la différence des formes d'une pièce à une autre rendant chaque pièce authentique. Nous travaillons seulement avec bois d'olivier massif de première qualité de Calabre. Nous employons la racine seulement des arbres morts naturellement. Notre Société présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs, il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Le prix du bois d'olivier est fonction de deux facteurs essentiels : le travail de l'artisan bien entendu et l'âge de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité surtout les marchés avec des prix très compétitifs. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme Italie, France, Allemagne, Canada, États-Unis, Espagne, Grèce, Australie, Dubai, Suisse,… Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 50 722 950 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h28
Nous cherchons de clients qui acheter tous les articles de bois d'oliver en gros
Réponse de bella oliva
Le 10/12/2012 é 10h20
Bienvenue sur notre site www.bella-oliva.com qui est riche des produits faite avec de bois principalement des oliviers et sans des produits chimiques. Veuillez contactez nous à notre adresse E-mail : bella_oliva@live.fr Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne.
Référence(s) :
bella_oliva@live.fr
Réponse de chaari-omar
Le 13/05/2013 é 10h31
Bonjour Monsieur ; Je tiens par la présente de vous contacté concernant notre société spécialisé pour la fabrication tous articles bois - olivier. Nous somme disponible pour toute coopération avec votre société : sous traitance, export ...etc., n importe quel service ou type de produit en bois d’olivier on peut aussi vous envoyer des échantillons vous pouvez même nous visiter à Tunis -Sfax et vous soyer le bien venue (votre hébergement sera sur nos frais.) Monsieur si vous étés intéressé merci de nous contacter par mail ou téléphone 0021653585537.ou par mail. CHAARI OMAR RESPONSABLE COMMERCIAL STE CHAARI-BOIS- OLIVIER TEL : 0021653585537 chaari.bois.olivier@gmail.com
Réponse de saidajakani
Le 17/02/2014 é 19h16
Le bois j ai la possibilité de l avoir ;je vais voir avec la procédure d exportation
Référence(s) :
saidajakan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 22h47
Salam..particulier vend en urgent plus que 300 arbres d'Olivier dont l'âge entre 26...+30ans de région kalaa sraghna qui est connu comme première au Maroc pr la qualité d'olive...pour pls d'info contactez moi sur 0699308744
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 23h13
Je suis artisant italien je suis disponibile de avoir tous les types de planches en bois d'olivier,se vous avez interresser vous pouvez contacter moi par email jasmine.1982@live.it ou par tel 00393382267425.merci
Réponse de zitouna-amra
Le 01/12/2015 é 15h29
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com