Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur de foot

Salut a tous je cherches des jeunes du foot serieux qui joue dedja dans un club quelque soit le niveau du club , parceque nous voulons des référances un cv et une video youtube afin de leur fait faire un essaie et leur aider a avancer dans un meilleur club laissé moi votre contact :alexvaniha@gmx.fr merci a vous
4 réponses pour «
recherche joueur de foot
 »
Réponse de math@92
Le 17/07/2012 é 20h30
Je vous esvoi un mail jaten votre apel ou votre numero pou ke je puisse entre en contact avec vou votre information minteresse
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h03
Salut monsieur je m appelle raymond claude eloundou ,je suis camerounais age de 20 et j evolu dans un club de d2 appelé fc phenix et je suis un attaquant et voici mon contact +23771998710.j attend votre appel merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h05
Salut monsieur je m appelle raymond claude eloundou ,je suis camerounais age de 20 et j evolu dans un club de d2 appelé fc phenix et je suis un attaquant et voici mon contact +23771998710.j attend votre appel merci d avance
Référence(s) :
Envie d etre recruté dans un club europeen
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 18h28
Salut je suis un jeune ivoirien talenteux du foot pour une taille d 1m70 je suis à la recherche d un recruteur ou agent de joueur qui pourra m aider à realiser mon reve qui est d etre un grand espoir du football mondial j aimerais et qui pourra egalement m aider à avoir une seance de textes dans un club ou centre de formation de football car j ai toujour été fan et suporter du football europeens et j ai envie de faire les testes dans des clubs et centres de formations des clubs ou equipes des grands championnat europeens dailleur ces clubs et centre de formations des grands championnats qui ont vu beacoup de grands joueurs etre former et je sais que moi aussi je peux etre un grand espoir du football de ces clubs demain il suffit de croire en moi car je sais que j ai des qualitées et bien d autres si vous me tenez aussi la main comme vous savez le faire je sais qu ensemble on fera les bonnes choses et on pourra reussir et faire une grande carriere de manager pour vous et de joueur pour moi je suis polyvalent j evolue au poste d'attaquant comme benzema ,suarez et aguero.cas de besion le numero +22540777052 ou e-emailfyapi72@gmail.com