670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur de foot

Question anonyme le 09/07/2012 à 12h26
Dernière réponse le 07/07/2016 à 18h28
[ ! ]
Salut a tous je cherches des jeunes du foot serieux qui joue dedja dans un club quelque soit le niveau du club , parceque nous voulons des référances un cv et une video youtube afin de leur fait faire un essaie et leur aider a avancer dans un meilleur club laissé moi votre contact :alexvaniha@gmx.fr merci a vous
Répondre
4 réponses pour « 
recherche joueur de foot
 »
Réponse de math@92
Le 17/07/2012 é 20h30
[ ! ]
Je vous esvoi un mail jaten votre apel ou votre numero pou ke je puisse entre en contact avec vou votre information minteresse
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h03
[ ! ]
Salut monsieur je m appelle raymond claude eloundou ,je suis camerounais age de 20 et j evolu dans un club de d2 appelé fc phenix et je suis un attaquant et voici mon contact +23771998710.j attend votre appel merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h05
[ ! ]
Salut monsieur je m appelle raymond claude eloundou ,je suis camerounais age de 20 et j evolu dans un club de d2 appelé fc phenix et je suis un attaquant et voici mon contact +23771998710.j attend votre appel merci d avance
Référence(s) :
Envie d etre recruté dans un club europeen
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 18h28
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien talenteux du foot pour une taille d 1m70 je suis à la recherche d un recruteur ou agent de joueur qui pourra m aider à realiser mon reve qui est d etre un grand espoir du football mondial j aimerais et qui pourra egalement m aider à avoir une seance de textes dans un club ou centre de formation de football car j ai toujour été fan et suporter du football europeens et j ai envie de faire les testes dans des clubs et centres de formations des clubs ou equipes des grands championnat europeens dailleur ces clubs et centre de formations des grands championnats qui ont vu beacoup de grands joueurs etre former et je sais que moi aussi je peux etre un grand espoir du football de ces clubs demain il suffit de croire en moi car je sais que j ai des qualitées et bien d autres si vous me tenez aussi la main comme vous savez le faire je sais qu ensemble on fera les bonnes choses et on pourra reussir et faire une grande carriere de manager pour vous et de joueur pour moi je suis polyvalent j evolue au poste d'attaquant comme benzema ,suarez et aguero.cas de besion le numero +22540777052 ou e-emailfyapi72@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.735