Bonjour

Question de patjtm le 10/09/2010 à 11h56
Bonjour j ai 16ans je suis avec un mec depuis 8mois je l ai connu a l hopital et je me demande si il m aime vraiment. comment je peux faire pour le savoir?
1 réponse pour «
bonjour
 »
Réponse de cerisette
Le 22/12/2010 é 01h33
Bien tu peut le svoir as sais geste est son regard est son comportement envere toi si il est doux tendre et si il te pose pas mal de question sur toi est tt ou sinon si il est plus distant avec toi est se fiche de toi toi seul peut sentire sa au fond de ton coeur ecoute la vox de ton coeur car sais la meillieur qui peut t'aider bn courage miss