J'ai trouvé un site pour gagner des bo et des ba mais ce qui est bete c'est que le site s'arrete le 20 décembre 2011 mais ce qui est bete aussi ce que il faut etre au niveau 50 pour gagner des bo et ba bon bah tenez son adresse: bimbo-bo-ba@live.fr
Mettez le e-mail de votre bimbo
Mettez le mot de passe de votre bimbo
Mettez le pseudo de votre bimbo
Puis le code attention vous tromper pas comme moi tout est en majuscule
Voila le code : RTHU4297Y
Voila puis juste une chose envoiyer tous sa sur e-mail sinon sa marche pas puis demander beaucoup de ba et bo comme sa vous serez riche voila
Mais oui. C'est bizarre qu'il faut etre au niveau 50 !! Et faut donner le mot de passe bien sur, c'est evident que ce n'est pas une escroquerie --" Va jouer au power rangers ...
Vrm, les arnaqueurs sont FULL crédibles! Jvais essayer pi jvais être riche! Yé!!! =D
PS: C'est sarcastique, au cas ou que t'avais pas compris, et révise tes méthodes pour arnaquer parce que quand on voit qu'il faut etre au niveau 50 ou plus, c'est pas tres crédible... DSL! =D
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
C'est ca et en plus elle croit que nous allons dans le panneau aussi facilement
PS: c'est vraiment bizzare qu'il faut etre au niv 50 non vous trouvez pas ?????