Bonjour je m'apel Ahmet Niang

Question de metinhofoot le 14/05/2011 à 18h55
Je suis un jeune joueur de football Senegalais de u /17 je suis a la recherche d'un menager ou d'un agent pour integrés dans les clubs de l'exterieur tel:(00221)772947591
1 réponse pour «
Bonjour je m'apel Ahmet Niang
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/07/2011 é 14h58
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Si vous voulez d'une collaboration honnête et fructueuse j'attends votre mail. Cordialement. Cordialement.