Bonjour je m'appelle Amalia et je suis une fée comment ? je vous expli

Bonjour alors moi c'est Amalia et je suis devenue une fée l'année dernière un mois avant mon anniversaire, ma soeur de sang océanne elle est devenue une sirène il y a deux ans, et on en a mare de le cacher à tout le monde et à cause de la guerre humain et fée je ne sais pas quoi faire!!!!! Aidez nous!!! PS:dans mon pays les licornes on des longues cornes les lacs sont en chocolat et ça sens le bonbons délicieux!! Merci j'ai 15ans et océane 14ans 💖🍂🌼
7 réponses pour «
bonjour je m'appelle Amalia et je suis une fée comment ? je vous expli
 »
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 21h21
Bon, à 9 ans je veux bien qu'on rêve mais à 14 et 15 ans (si c'est vrai) faudra mûrir et grandir mentalement les filles
Réponse de marty86
Le 08/05/2015 é 07h22
La Bêtise des Jeunes Ados m'étonnera toujours !!!! Vous devriez plutôt vous consacrer à vos études, au sport ou autres activités "intelligentes"....
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 19h52
Garde espoir un jour vous pourrez vous révélées toi, et ta sœur. #une fille qui vous croit
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 19h54
Alors comment tu as fait pour devenir une fée? Je rêve d'en devenir une!!!!
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/06/2018 é 22h13
Olala... La moi je dis bravo...bravo,bravo,bravo...réussir à balancer un mensonge GROS comme le monde pour nous dire "je sui 1 fé est ma seur et une sirén mé j'en é mar 2 me cache" la on pouvait pas faire mieux...bravo !
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 13h05
Ne gâche pas les rêves des autres, tu n'y crois pas c'est ton droit mais c'est aussi le droit des autres d'y croirent
Réponse de Matti.Expertise
Le 26/06/2018 é 13h27
Oui je laisse les gens croire se qu'il veulent mais je ne les laisserait pas leur donner de fausses "techniques" qu'ils leurs permettrons de "se transformer" en fée ou autre créatures imaginaires Ce ne sont que des rageux Mais si vous y croyaient tant mieux pour vous