Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Annulation d'un traiteur

Bonjour avec mon futur mari nous nous marions au mois de juin nous avons sollicité un traiteur qui a l'entretien étais au premier abord très professionnelle . donc nous avons signé un devis et versé un acompte. malheureusement pour nous , nous avons notre dj qui travailler avec et qui nous a très inquiéter. car celui ci pour une association a organiser pour le nouvel an une soirée de 120 convives et pratiquement tous ont demandé le remboursement de leur repas car beaucoup de choses manquée et rien n'étais frais l et voila ou je veut en venir c'est notre traiteur qui a assuré ce repas a cette soirée. ont ne veut pas s'inquiète a notre mariage dans 5 mois de savoir si tous ce passera bien et nous voudrions savoir quel recourt nous pourrions avoir car nous voulons annulé ce traiteur. merci
1 réponse pour «
annulation d'un traiteur
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 03h02
Bojour Pour les arrhes, peu de chances de les récupérer; si vous avez signé le devis, vous avez 7 jours pour vous rétracter, ou 15, cela dépend de la législation, mais si vous voulez vraiment plus de ce traiteur et que vous voulez attaquer frontalement, si les accusations sont vraies, dites que vous ne souhaiter plus ses services, demander le remboursement, évoquer les raisons, et dites que si les sommes ne sont pas remboursées, vous ferez un recours auprés des services d'hygiéne sanitaire et de police alimentaire EUROPA, ça devrait faire son effet, ce courrier est à faire en recommander AR bien sûr pour garder une trace valable juridiquement au cas où. Voila, j'espére vous avoir aider, et tous mes voeux aux futurs mariés!