Droit d'une mere en attendant le jugement

Bonjour Le père de mon fils de 3ans et de mi et moi avons tenté la garde alternée l'année passée qui n'a pas fonctionnee puisque mon fils a eu une régression sur divers niveau d'après constat d'un pedo-psy. Depuis le pere ne s'est pas présenté au tribunal ce qui a reporté le jugement. En attendant il m'impose à nouveau une garde alternée jusqu'au prochain jugement. A t il le droit de mimposer cela? Que se passe t il s'il ne se presente pas une fois de plus? La semaine dernière il n'a pas voulu me remettre mon fils et au commissariat on m'a dit que je ne pouvais pas porter plainte ou autre puisque pas de jugement....???
1 réponse pour «
droit d'une mere en attendant le jugement
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h52
Il n a aucun droit de t imposer je pense mais tant qu il n y a pas de jugement les choses restes pareil non ? Je pense qu il sera en tord si il ne presente pas de nouveau. Meme si jy connais pas grand chose j espere que tu auras une reponse. Le mieux serait de demander a ton avocat si tu en as