Bonjour! URGENT svp arrêt machine Laden FL6129

Bonjour! Mon lave-linge Laden FL6169 s'est arrêté brutalement pour cause de surcharge (je suppose!). Idiote ou etourdie comme je suis j'ai pas vu qu'il y avait déjà du linge dans le tambour et j'ai rempli une autre tournée de vêtement. La machine s'est allumé, s'est rempli et s'est arrêté brutelement. Biensur aucun essorage! Voyant TOUS éteins, plus rien ne marche. J'ai branché et debranché la prise mais rien a faire :/. Qlq un pourrait il m'aider svp???? MERCI :/
1 réponse pour «
Bonjour! URGENT svp arrêt machine Laden FL6129
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2013 é 11h01
BONJOUR Vérifiez si aucun élément électronique ne soit brûlé sur la carte dans un premier temps, la carte électronique doit être la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul