Bonjour je voudrais vérifier l’identité d’une petsonne

J’ai été contacté par une personne sur un site de rencontre ,il se dit être en Afghanistan,me demande d’écrire un mail afin d’etre Démobilise de l’armée américaine car dit il la situation actuelle à Kabul est très dangereuse et veut absolument venir me rencontrer,j’ai déjà vérifié l’identification de l’adresse mail et c’est une adresse existante ,il m’a aussi téléphoné et le numéro de téléphone était bien Afghan avec le bon préfixe de Kabul,il dit être en fin de carrière à quelques mois de sa pension. Avez vous déjà reçu ce cas de figure?Quand il m’ecrIt il répond directement à les questions ,tout est en anglais sans fautes de syntaxe.mais ayant auparavant été confronté à une arnaque sur un autre site je me méfie,ce site ci est happn .merci de me répondre.Marie -Ange
1 réponse pour «
Bonjour je voudrais vérifier l’identité d’une petsonne
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2019 é 08h55
Bonjour, Cette personne vous a-t-elle au moins précisé pour quel motif elle souhaite vous rencontrer ? Quoi qu'il en soit, si cet homme vous demande de l'argent, n'acceptez de lui en envoyer sous aucun prétexte ; même s'il prétend qu'il lui est arrivé un malheur !