670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je voudrais vérifier l’identité d’une petsonne

Question anonyme le 27/12/2018 à 07h50
Dernière réponse le 02/01/2019 à 08h55
[ ! ]
J’ai été contacté par une personne sur un site de rencontre ,il se dit être en Afghanistan,me demande d’écrire un mail afin d’etre Démobilise de l’armée américaine car dit il la situation actuelle à Kabul est très dangereuse et veut absolument venir me rencontrer,j’ai déjà vérifié l’identification de l’adresse mail et c’est une adresse existante ,il m’a aussi téléphoné et le numéro de téléphone était bien Afghan avec le bon préfixe de Kabul,il dit être en fin de carrière à quelques mois de sa pension. Avez vous déjà reçu ce cas de figure?Quand il m’ecrIt il répond directement à les questions ,tout est en anglais sans fautes de syntaxe.mais ayant auparavant été confronté à une arnaque sur un autre site je me méfie,ce site ci est happn .merci de me répondre.Marie -Ange
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour je voudrais vérifier l’identité d’une petsonne
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2019 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Cette personne vous a-t-elle au moins précisé pour quel motif elle souhaite vous rencontrer ? Quoi qu'il en soit, si cet homme vous demande de l'argent, n'acceptez de lui en envoyer sous aucun prétexte ; même s'il prétend qu'il lui est arrivé un malheur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je voudrais vérifier l’identité d’une petsonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.256