670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de centre de formation de football

Question anonyme le 04/11/2010 à 09h42
Dernière réponse le 25/10/2012 à 13h11
[ ! ]
Je suis 1 jeune camerounais voulant evoluer en suisse dans le cadre du football . j'évolue au poste de milieu de terrain (06) j'envoyerai les videos en cas de reponse
Répondre
9 réponses pour « 
demande de centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h56
[ ! ]
Je suis 1 jeune Marocaine j'habite Au Maroc a Oujda j'ai Mtn 17ans.Je sius Un Grand footballeur.j'évolue au poste de Elier Droit (07) j'envoi cette Message pour en cas reponse
Référence(s) :
Chui Un bn footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je suis 1jeune marocaine j habite au maroc a casablanca jai 16 je suis un crand footballeur ; jevolue au poste de elier droit en gauche (poste2et3) n de tel 0679331555 s il vous plait n hesitez a la contacter
Référence(s) :
Chui Un bn footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 02h00
[ ! ]
Salut , je suis un footbaleur marocain, de 18 ans , je jeu au elie droit ( 2 ) et aussi 7 voila mon num : 212648750741
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur guineen et j'aimerai integre dans un centre de formation ou club de football j'evolue au poste de liberau et je suis un defenseur polivallant a la defense
Référence(s) :
je suis un footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h38
[ ! ]
C abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles pour vous.veuilley m'envoyer votre e_mil.sur hammami_abdelkaderàhotmail.fr.tel0021698434253
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h42
[ ! ]
Bjr c abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles pour vous.le meilleure centre de formation en afrique nord.tel 0021698434253
Répondre
Réponse de yadi
Le 15/04/2011 é 15h41
[ ! ]
Saluut je suis dhia de Tunisie , milieu de terrain droitier/gaucher je veux m'inscrire dans un centre de formation Nom et prénom : Dhia eddine adresse: Bizerte Tunisie num de téléphone : 21650936364 email: yadi8@hotmail.fr
Répondre
Réponse de yadi
Le 15/04/2011 é 15h45
[ ! ]
Saluut je suis dhia de Tunisie , milieu de terrain droitier/gaucher je veux m'inscrire dans un centre de formation Nom et prénom : Dhia eddine adresse: Bizerte Tunisie num de téléphone : 21650936463 email: yadi8@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h11
[ ! ]
This is getting a bit more subvectije, but I much prefer the Zune Marketplace. The interface is colorful, has more flair, and some cool features like Mixview' that let you quickly see related albums, songs, or other users related to what you're listening to. Clicking on one of those will center on that item, and another set of neighbors will come into view, allowing you to navigate around exploring by similar artists, songs, or users. Speaking of users, the Zune Social is also great fun, letting you find others with shared tastes and becoming friends with them. You then can listen to a playlist created based on an amalgamation of what all your friends are listening to, which is also enjoyable. Those concerned with privacy will be relieved to know you can prevent the public from seeing your personal listening habits if you so choose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09