Je suis 1 jeune camerounais voulant evoluer en suisse dans le cadre du football . j'évolue au poste de milieu de terrain (06) j'envoyerai les videos en cas de reponse
Je suis 1 jeune Marocaine j'habite Au Maroc a Oujda j'ai Mtn 17ans.Je sius Un Grand footballeur.j'évolue au poste de Elier Droit (07) j'envoi cette Message pour en cas reponse
Bonjour je suis 1jeune marocaine j habite au maroc a casablanca jai 16 je suis un crand footballeur ; jevolue au poste de elier droit en gauche (poste2et3) n de tel 0679331555 s il vous plait n hesitez a la contacter
Bonjour je suis un jeune footballeur guineen et j'aimerai integre dans un centre de formation ou club de football j'evolue au poste de liberau et je suis un defenseur polivallant a la defense
Saluut je suis dhia de Tunisie , milieu de terrain droitier/gaucher je veux m'inscrire dans un centre de formation
Nom et prénom : Dhia eddine
adresse: Bizerte Tunisie
num de téléphone : 21650936364
email: yadi8@hotmail.fr
Saluut je suis dhia de Tunisie , milieu de terrain droitier/gaucher je veux m'inscrire dans un centre de formation
Nom et prénom : Dhia eddine
adresse: Bizerte Tunisie
num de téléphone : 21650936463
email: yadi8@hotmail.fr
This is getting a bit more subvectije, but I much prefer the Zune Marketplace. The interface is colorful, has more flair, and some cool features like Mixview' that let you quickly see related albums, songs, or other users related to what you're listening to. Clicking on one of those will center on that item, and another set of neighbors will come into view, allowing you to navigate around exploring by similar artists, songs, or users. Speaking of users, the Zune Social is also great fun, letting you find others with shared tastes and becoming friends with them. You then can listen to a playlist created based on an amalgamation of what all your friends are listening to, which is also enjoyable. Those concerned with privacy will be relieved to know you can prevent the public from seeing your personal listening habits if you so choose.