670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir urgent

Question anonyme le 23/10/2009 à 00h11
[ ! ]
Je suis une maman avec 1enfant a charge. Depuis mon opération D'UNE APPENDICITE QUI A MAL TOURNER EN PERITONITE. J'ai du mal, prete a reprendre le travail j'aurai besoin d'un pret de 3000EURO,trop fiere habituellement mais la je n'est plus le choix je vie en belgique merci pour des reponses serieuse et pa d'arnaque svp j'ai perdu quelque peu mon humour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonsoir urgent
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour, J’ai une question et j’espère de tout cœur avoir une réponse. A l’âge de 4 ans (j’ai 26
  • 35
    réponses
    Bonsoir j’ai besoin d’un prêt de 5000 € et c’est urgent je peux rembourser ce prêt tous les mois je
  • 20
    réponses
    Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un prêt pour consolidation de dettes mais j'ai aussi un mauvais cré
  • 6
    réponses
    Bonjour , j'ai 15ans et suite a une IVG je me suis fais poser un implant le 18/11/13 . Ya quelqu j
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche desesperement une pers qui pourais me preter ou me faire un pret tres urgent de 5
  • 7
    réponses
    Bonjour . mon fils est actuellement sur le point d être expulser pour le mois de mars s il ne régula
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 3
    réponses
    BJR j aimerais emprunté 5000E ayant probleme financier je ne veux pas passer par pret de banque taux
  • 1
    réponse
    Est-ce possible de percer? jai 17 ans je viens d'Orleans. J'écris depuis l'age de 14 ans . Un p
  • 2
    réponses
    Bonjour Je me permet de vous contacté car notre situation et sérieusement difficile et nous ne tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.305