670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch logixx 8 pompe bouchée - Page 4

Question anonyme le 09/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 17/04/2023 à 17h01
[ ! ]
Le programme de la machine s'arrête avec la mention : pompe bouchée. Je tente vainement d'ouvrir le bouchon donnant accès au filtre, sans succès ! p...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
bosch logixx 8 pompe bouchée
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h26
[ ! ]
Merci pour vos explications, problème résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 08h13
[ ! ]
Merci du descriptif ! C'est parfait et cela m.a dépanné très bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi ce soucis et j'ai démonté la durite noire et la pompe. Mon souci est que je n'arrive pas à retirer la durite grise qui part vers l'extraction, il y a 2 ergots je n'ose pas trop appuyer avec un tournevis de peur de casser. une suggestion? merci. CD
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, Je viens d'avoir le même problème Grâce à vos explications, tout est rentré dans l'ordre! Merci Julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 15h36
[ ! ]
Bonjour avait vous eu votre réponse concernant la pompe de la machine à laver Bosch sensitive? , car moi j'ai le même problème que vous c'est à dire message pompe bouché, j'ai tous vérifier comme vous mais ce que j'ai aussi observer c'est qu'il à de la tension aux bornes de la pompe donc elle est bien alimenté mais elle ne tourne pas donc je passe en mode vidange et la des fois ça prend de suite et des fois je suis obliger de répéter plusieurs fois le programme désirer en la vidange pour qu'elle s’exécute voila merci à vous pour toute l'aide que vous pourriez m’apporter cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 14h04
[ ! ]
J'utilise ce forum "vieux" de cinq ans mais avec une grande satisfaction. J'ai dépanné seul mon lave linge qui avait la même panne (pompe bloquée). Economie 99€!! Un grand merci à tous. Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 23h41
[ ! ]
Merci infiniment pour vos explications très claires ! Solution rapide, sans casse et sans débourser un centime !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 10h11
[ ! ]
Putain merci bcp. Vous m'avez sauvez les vacances. À très bientôt. Et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien nettoyer la pompe mais après avoir effectuer un cycle la machine affiche de nouveau pompe bouchée. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 15h03
[ ! ]
Moi c'était Un cure dents 5 pièces de monnaie un petit bout de plastique non devinable et pas mal de merde Je dirais qu'il faut vider ca régulièrement chose que je n'avis jamais fait depuis 5 ans merci pour les explications !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2023 é 17h01
[ ! ]
Même problème. Les ailettes propres, le tuyau en accordéon démonté, propre mais toujours le message pompe bloquée, idem au message précédent . Que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosch logixx 8 pompe bouchée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.655