Bosch logixx 8 pompe bouchée - Page 4

Le programme de la machine s'arrête avec la mention : pompe bouchée. Je tente vainement d'ouvrir le bouchon donnant accès au filtre, sans succès ! p...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
bosch logixx 8 pompe bouchée
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h26
Merci pour vos explications, problème résolu.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 08h13
Merci du descriptif ! C'est parfait et cela m.a dépanné très bien .
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 11h20
Bonjour, j'ai aussi ce soucis et j'ai démonté la durite noire et la pompe. Mon souci est que je n'arrive pas à retirer la durite grise qui part vers l'extraction, il y a 2 ergots je n'ose pas trop appuyer avec un tournevis de peur de casser. une suggestion? merci. CD
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 19h41
Bonsoir, Je viens d'avoir le même problème Grâce à vos explications, tout est rentré dans l'ordre! Merci Julien
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 15h36
Bonjour avait vous eu votre réponse concernant la pompe de la machine à laver Bosch sensitive? , car moi j'ai le même problème que vous c'est à dire message pompe bouché, j'ai tous vérifier comme vous mais ce que j'ai aussi observer c'est qu'il à de la tension aux bornes de la pompe donc elle est bien alimenté mais elle ne tourne pas donc je passe en mode vidange et la des fois ça prend de suite et des fois je suis obliger de répéter plusieurs fois le programme désirer en la vidange pour qu'elle s’exécute voila merci à vous pour toute l'aide que vous pourriez m’apporter cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 14h04
J'utilise ce forum "vieux" de cinq ans mais avec une grande satisfaction. J'ai dépanné seul mon lave linge qui avait la même panne (pompe bloquée). Economie 99€!! Un grand merci à tous. Philippe
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 23h41
Merci infiniment pour vos explications très claires ! Solution rapide, sans casse et sans débourser un centime !
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 10h11
Putain merci bcp. Vous m'avez sauvez les vacances. À très bientôt. Et merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 13h12
Bonjour, J'ai bien nettoyer la pompe mais après avoir effectuer un cycle la machine affiche de nouveau pompe bouchée. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 15h03
Moi c'était Un cure dents 5 pièces de monnaie un petit bout de plastique non devinable et pas mal de merde Je dirais qu'il faut vider ca régulièrement chose que je n'avis jamais fait depuis 5 ans merci pour les explications !!
Réponse anonyme
Le 17/04/2023 é 17h01
Même problème. Les ailettes propres, le tuyau en accordéon démonté, propre mais toujours le message pompe bloquée, idem au message précédent . Que faire ?