Bosch logixx 9 en panne

Ma machine à laver a 7 ans et le tambour ne tourne plus. Est-ce réparable ou trop couteux et donc envisager plutôt son remplacement ? Merci !
3 réponses pour «
bosch logixx 9 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 24/04/2012 é 01h19
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez si la courroie est en place,ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 09h10
Merci ! Nous avons tout démonter hier en pensant que c'étaient soit la courroie soit les charbons mais la courroie est bien en place et le moteur est trop complexe. Nous allons nous résoudre à changer de machine. Dommage car super machine. Nous reprenons d'ailleurs sa nouvelle version car 7 ans à raison d'une ou deux machines par jour avec une grosse capacité, c'est pas mal....
Référence(s) :
bosch logixx 9
Réponse de jplg
Le 24/04/2012 é 10h54
BONJOUR Et merci pour le retour,bon achat,et que votre appareil dure aussi longtemps ,elle à fait sont temps,au nombre de lessive par jour!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul