Bosch logixx silence SGS 6962 : dernière minute dure 1 heure - Page 2

Question de xavier1 le 19/09/2012 à 19h32
L'afficheur indique 1 minute restante, mais peut rester ainsi 30mn ou 1 heure. Parfois en plus de manière aléatoire le lavage est mal fait.
21 réponses pour «
bosch logixx silence SGS 6962 : dernière minute dure 1 heure
 »
Réponse de Pieero
Le 06/06/2018 é 23h09
Bonjour à tous, Merci pour votre énergie dans ce forum,je peux vous dire que vous aidez bien plus de monde que juste ceux qui postent et répondent. J'en fait partie. Mais aujourd'hui je vais poster une question. J'ai un lave vaisselle AirLux dont je n'arrive pas à trouver le modèle (je l'ai acheté d'occasion). Il ressemble ( à sa vue éclaté https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/AIRLUX/LV13A-_F ),à un LV13A, et son bandeau correspond à un LV28 (http://www.adepem.com/aphotos/14/0001/600/147448-0001.jpg mais le bouton auto s'appelle 65°, et il est ecrit "sensor" au lieu de "automatique"). En tout cas il est bourré de pièce bosch, dont cette chambre de compression. J'ai eu une panne au niveau de la pompe de cyclage, il s'agissait du joint qui était corrodé, et plus assez élastique, il faisait freiner l'axe. J'ai changé ce joint,le moteur tourne à nouveau, mais le programme ne se déroule pas du tout pareil. Le programme 50degres qui durait 92 annonce 2H au demarrage. J'ai presque tout nettoyer dans la machine sauf la partie chauffage. J'ai le même problème de la dernière minute qui dure des heures. Et un mauvais lavage. Je n'arrive pas à me procurer le manuel pour savoir s'il y a un code d'erreur ou une manipulation de programmation. Bref, je vous demande votre aide. Merci d'avance