BOSCH MAXX 7 WAE28162FF

Depuis 1 mois mon lave linge a du mal a demarrer sabs doute la securite du hublot pouvez vous m indiquer la maniere de demonter pour tenter une reparation ou toute bonne combine merci
1 réponse pour «
BOSCH MAXX 7 WAE28162FF
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 17h49
BONJOUR Quand la sécurité de porte est HS,la machine ne prend pas d'eau. 1/Vous défaite les deux vis fixé sur le côté à la fermeture de la porte(machine débrancher).Vous défaite le dessus de votre machine fixé à l'arrière par des vis vous la soulevez tout en la tirant vers vous et vous aurez accès au retrait de votre sécurité de porte(parfois les vis du dessus sont sur le côté).Vous faite un pont sur les deux plus gros fils(shunt) (machine branché)et voyez le comportement de votre appareil elle devrais repartir,dans se cas remplacé votre verrou(sécurité). Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul