Lavevaisselle Whirlpool adg9573 ne prend pas l'eau

Question de sga le 10/09/2010 à 19h12
Bonjour, mon lave-vaisselle démarre et effectue le cycle de lavage mais ne lave rien. En fait, j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. (au bruit) Aucun code erreur. Je me demande si le problème n'est pas lié à un autre souci survenu récemment à la maison : la dernière utilisation du lave-vaisselle s'est mal terminée : pas de vidange en raison d'une canalisation de la maison bouchée. Du coup, n'y a-t-il pas une sécurité quelconque qui empêche le remplissage ? J'ai essayé de le débrancher une nuit mais ça ne règle pas le pb. Aujourd'hui, j'ai démonté le côté gauche et il y a là un élément en plastique transparent dans lequell il ya de l'eau, est-ce que ça viendrait de là ? Si oui, comment le vider ? Merci à tous pour votre aide
1 réponse pour «
Lavevaisselle Whirlpool adg9573 ne prend pas l'eau
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2010 é 23h20
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière de l'eau va coulée,remettez la machine en marche,et vérifiez d'où vient la fuite visuellement Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul