Rien pour 66000 perpignan non plus aller voir au lycee c est le dernier jour pour etre verser moi j ai du les harceler pour avoir une reponce et encors sa les fesais rire voila j attend aussi c est desesperant tous sa
Salut virgi g recu un mail me disant que la bourse serais verser d ici 3 jour mail qui date du 10 juillet et qui viens de l intendace mais bon quand ji suis aller elle rier avec sa collegue me dis quil on eu une collegue malade juste le jour ou les paiement devais partir donc du retard et a se jour tj rien recu donc sa sera pas avant le 20 voir si il on vraiment fais les versement voila
BONJOUR PUKAS, je viens de recevoir les bourses du lycée Picasso ce matin!!!!!!je suis au crédit agricole, tu devrais les recevoir assez vite aussi, certaines banques ont un délai bancaire un peu plus long, donc si tu ne les as pas ce matin du devrais les avoir demain, tiens moi au courant, et bon courage à tous ceux qui attendent encore, pour info bourse du 1er trimestre virée le dernier jour avant les vacances de Noël, le 2ème trimestre reçu fin mai, au lieu de fin avril et 3ème trimestre reçu le 11 juillet, bonne chance à tous et sachez que les bourses doivent être virée au plus tard le dernier jour du lycée ou collège!!!PAS A LA RENTRÉE!!!!!sachez que lycées et collèges ont reçu l'argent des bourse il y a plus d'un mois, alors n'hésitez pas à réclamer ce qui vous ai du!!!!!
A sa c est une bonne nouvelle virgi jespere que demain je l aurais ausśi je s'uis a la poste donc un jour plus tard que les banque je te direr sa virgi merci pour l info bye bonne journee
Salut virgi bourse recue se matin enfinnnn bonne vacances a toi et rdv en decembre 2014 pour le 1 er trimestre voir combien de retard il on cette fois et merci d avoir repondu a mes messages bye bye
Hello Pukas suis super contente pour toi et bonnes vacances aussi!!!!et oui à décembre prochain car comme d'hab on va encore attendre!et merci à toi aussi pour toutes tes infos :-))