Bourse du 2 trimestre 2014 - Page 16

Question de isa57 le 17/03/2014 à 06h18
Bonjour voila je voulait savoir quand la bourse du lycee et du college et verser pour le 2 trimestre 2014 je suis du 57 merci
348 réponses pour «
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Réponse de virgi66
Le 07/07/2014 é 15h27
Je viens de les avoir au tel, le virement sera effectué au plus tard vendredi 11 juillet, donc sur le compte au plus tard le 17juillet car week end plus le 14juillet jour férié, voilà mais si je le reçois avant....on peut toujours réver....JE préviens tout de suite....et bon courage à tous ceux qui attendent comme nous!
Réponse de pukas
Le 08/07/2014 é 06h24
Je n est reussi a les avoir au tel je vais me deplacer mais c est trop long la c est verser presque dans toute les ville maintenant jespere que sa va vite arriver et on vera si il me donne la meme reponce qua toi virgi une autre personne que je connais les avais appeler a picasso il lui on dit sa sera verser quand on aura le temp et la tres gentille dame a racroche super sympas
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 07h30
Toujours rien recu dans le 59!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h04
Bourse college recu dans le 59
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h20
Moi je suis du 59 et rien c est bizzard
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h37
Ca depend du college
Réponse de sisi95190
Le 08/07/2014 é 09h51
Toujours pas non plus dans le 95
Réponse de cerise62
Le 08/07/2014 é 10h01
Bjr tjrs rien pour lycée de Oignies bonne journée a tous
Réponse de pukas
Le 08/07/2014 é 15h40
Bon ben virgi je suis desoler mais pas de bourses prevue pour picasso on viens de me dire payer au retour des vacance donc fin aout ou apres la rentree sa me fou bien dans la merde sa
Réponse de virgi66
Le 09/07/2014 é 07h10
Je rêve...moi je compte dessus!!!!!pourquoi retour de vacances!!!!la fille de l'accueil m'a dit maximum le 11 juillet, ils t'ont dis ça o tel?pfffout vraiment marre de ce lycée
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 07h35
Oui vraiment marre je me suis deplacer hier et c est l heure reponse jespere quelle a dis sa parcequelle en avais assez quons reclame mais elle avais l air tres serieuse virgi voila moi aussi vraiment besoin de cette bourse
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 07h48
J ai envoyer un mail au diecteur enfin son secretariat et un a l inspection academique y en a marre de tous leur retard fin de trimestre c est pas 2 mois plus tard et je vais envoyer des courrier en recommender a l inspection et au directeur on et pas des chiens non plus marre de leurs laxisme merde g fini l anner avec des felicitations de tous mes prof je merite ma bourse putain de merde pardon pour les gros mots
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 08h45
Virgi une de mes amie va y aller se matin au lycee on veras quelle reponce il lui donne fin aout c est pas normal
Réponse de sisi95190
Le 09/07/2014 é 09h53
Toujours rien pour le lycé 95 val d oise bonne journée a tous esperon que ca va arriver
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 09h55
Esperons moi je suis fixer pour le 66 perpi rien avant fin aout voir la rentree trop de retard dans leurs papiers
Réponse de pukas
Le 09/07/2014 é 12h09
Re bj voila des nouvelles toute fraiche direct du lycee si la bourse n est pas sur le compte vendredi matin c est quil ya un probleme et il faudras aller au lycee car l academie a verser l argent depuis longtemp le lycee ne comprend pas pourquoi c est pas payer dejas
Réponse de pukas
Le 10/07/2014 é 05h38
Pour perpi 3 eme trimestre de juin tj riennnnnnnnnnn pourtant d autre lycee de perpi 66 on recu leur bourse oui ya un probleme la sa gave
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 06h24
Bourses des lycées et des collèges reçues cette nuit enfin département 28 bon courage a ceux qui attendent encore !
Réponse de pukas
Le 10/07/2014 é 06h44
Virgi perpi lycee arago il on eu leur bourse d autre lycee de perpi aussi picasso rien je vais y retourner comme il on dit ya un probleme avec les bourse si j en c est plus j avertie
Réponse de pukas
Le 10/07/2014 é 09h34
Voila nouvelle version pour perpi lycee pablo picasso collegue malade au moment des paiement des bourse donc il n ont pas pus verser apres une autre personne me dit que c est partie a la t j je ne c est pas se que c est la t j lol et apparament c est eux qui non pas fais les paiement donc on peu attendre attendre nos bourses