Bourse d'etude gratuit canada 2011 - Page 2

Question de stanyleo le 10/11/2010 à 19h28
Je sollicite votre bourse gratuit parceque je suis incapable de contunue mes etude universitaire.
28 réponses pour «
bourse d'etude gratuit canada 2011
 »
Réponse de TINHO
Le 25/08/2011 é 15h00
Je répond au nom de NIMENYA Faïçal,nationalité burundaise,finaliste en gestion comptabilité,je sollicite faire mes études universitaires au CANADA.
Référence(s) :
en gestion-comptabilité
Réponse de mondieu
Le 10/09/2011 é 10h13
GICOMAV TEL +229 6607982 +229 94570402 BP 71sè mono gicomav@yahoo.fr gicomav2@gmail.com BENIN COTONOU le 05 09 2011 DEMENDE de boursse et de conseille A , Monsieur Monsieur j'ai l'honneur de venir tres respectivement solliciter aupres de votre haute bienAveillence l'octrois d'un contract de conseille,boursse et catalogue aluminium avec vous ou votre entourage afin d'elargir mes connaissance en menuiserie aluminium et vitrerie puis je suis ouvert à toute boursse pour ainsi servir partout ou besoin se fera sans aucune dificulté. En effet je desire avoir de boursse pour etudié l'aluminium afin d'elagir ma formation dans la franchise.On m'appel FATON Elvis Giraud.Je suis titulaire du CEP et du BEPC et je suis dans ladite formation depuis des années jusqu'a nos jours. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande veuillez agréer l'espression de mes sentiment les plus profonde FATON Elvis Giraud
Référence(s) :
AIDE BOURSSE POUR ETUDI2 L'ALUMINIUM
Réponse de gloriaesther1
Le 13/10/2011 é 17h33
Bonjour ça fait 7ans que j'ai obtenu mon diplôme de BTS (qui est un BAC+2) et là je voudrais continuer en gestion de projet ou en gestion des ressource humaines pour un diplôme du cycle ingénieur mais j'en suis incapable parce que n'ayant pas de ressource financière. prière de bien vouloir m'aider a continuer mes études gratuitement au canada
Réponse de yann august
Le 24/10/2011 é 17h48
Bonjour,je suis yann boyongo,je suis de nationalite congolaise(RDC),finaliste en math physique,je souhaite venir etudier au canada.c'est vraiment important pour moi
Référence(s) :
sur facebook/Yann August Boyongo
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h36
Je sollicite votre bourse gratuit parceque je suis incapable de contunue mes etude universitaire je m 'appel nkoy nzanza bright, je suis congolaise je 23 ans, veuillez monsieur ageer mes sentiment le plus distingue .
Référence(s) :
Réponse de diallobeyla2
Le 18/12/2011 é 13h00
Je suis un guineenne mais je reside en cote d'ivoire.j'ai mon bac en 2009. J'ai eu a faire 1an de cours en science economique et de gestion. Mais suite a la crise poste electorale nos universites sont fermees pour l'année scolaire 2011-2012 A ce propos j'aimerais obtenir une bourse d'etude gatuit. Par defaut de moyen finacier. J'ai besion de votre aide ,merci.
Réponse de Jocelin
Le 13/02/2012 é 17h39
Je suis Prophete jean Jocelin' haitien .j ai besoin que vs me guider a trouver une bourse master en adm.email jeanjocelinprophete@@rocketmail.com 50936771634 et 50931789487
Référence(s) :
Haiti,
Réponse de Ilouvre
Le 06/08/2012 é 14h46
Bonjour,je m'appelle Audrey Ilunga et je vous prie de me donner cette chance de poursuivre avec mes études de medecine.Merci bien!!!
Référence(s) :
RDC