670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude gratuit canada 2011 - Page 2

Question de stanyleo le 10/11/2010 à 19h28
Dernière réponse le 06/08/2012 à 14h46
[ ! ]
Je sollicite votre bourse gratuit parceque je suis incapable de contunue mes etude universitaire.
Répondre
28 réponses pour « 
bourse d'etude gratuit canada 2011
 »
Réponse de TINHO
Le 25/08/2011 é 15h00
[ ! ]
Je répond au nom de NIMENYA Faïçal,nationalité burundaise,finaliste en gestion comptabilité,je sollicite faire mes études universitaires au CANADA.
Référence(s) :
en gestion-comptabilité
Répondre
Réponse de mondieu
Le 10/09/2011 é 10h13
[ ! ]
GICOMAV TEL +229 6607982 +229 94570402 BP 71sè mono gicomav@yahoo.fr gicomav2@gmail.com BENIN COTONOU le 05 09 2011 DEMENDE de boursse et de conseille A , Monsieur Monsieur j'ai l'honneur de venir tres respectivement solliciter aupres de votre haute bienAveillence l'octrois d'un contract de conseille,boursse et catalogue aluminium avec vous ou votre entourage afin d'elargir mes connaissance en menuiserie aluminium et vitrerie puis je suis ouvert à toute boursse pour ainsi servir partout ou besoin se fera sans aucune dificulté. En effet je desire avoir de boursse pour etudié l'aluminium afin d'elagir ma formation dans la franchise.On m'appel FATON Elvis Giraud.Je suis titulaire du CEP et du BEPC et je suis dans ladite formation depuis des années jusqu'a nos jours. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande veuillez agréer l'espression de mes sentiment les plus profonde FATON Elvis Giraud
Référence(s) :
AIDE BOURSSE POUR ETUDI2 L'ALUMINIUM
Répondre
Réponse de gloriaesther1
Le 13/10/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour ça fait 7ans que j'ai obtenu mon diplôme de BTS (qui est un BAC+2) et là je voudrais continuer en gestion de projet ou en gestion des ressource humaines pour un diplôme du cycle ingénieur mais j'en suis incapable parce que n'ayant pas de ressource financière. prière de bien vouloir m'aider a continuer mes études gratuitement au canada
Répondre
Réponse de yann august
Le 24/10/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour,je suis yann boyongo,je suis de nationalite congolaise(RDC),finaliste en math physique,je souhaite venir etudier au canada.c'est vraiment important pour moi
Référence(s) :
sur facebook/Yann August Boyongo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h36
[ ! ]
Je sollicite votre bourse gratuit parceque je suis incapable de contunue mes etude universitaire je m 'appel nkoy nzanza bright, je suis congolaise je 23 ans, veuillez monsieur ageer mes sentiment le plus distingue .
Référence(s) :
00243 82 35 80 014,
Répondre
Réponse de diallobeyla2
Le 18/12/2011 é 13h00
[ ! ]
Je suis un guineenne mais je reside en cote d'ivoire.j'ai mon bac en 2009. J'ai eu a faire 1an de cours en science economique et de gestion. Mais suite a la crise poste electorale nos universites sont fermees pour l'année scolaire 2011-2012 A ce propos j'aimerais obtenir une bourse d'etude gatuit. Par defaut de moyen finacier. J'ai besion de votre aide ,merci.
Répondre
Réponse de Jocelin
Le 13/02/2012 é 17h39
[ ! ]
Je suis Prophete jean Jocelin' haitien .j ai besoin que vs me guider a trouver une bourse master en adm.email jeanjocelinprophete@@rocketmail.com 50936771634 et 50931789487
Référence(s) :
Haiti,
Répondre
Réponse de Ilouvre
Le 06/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Audrey Ilunga et je vous prie de me donner cette chance de poursuivre avec mes études de medecine.Merci bien!!!
Référence(s) :
RDC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude gratuit canada 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.788