670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 5

Question anonyme le 10/11/2008 à 13h24
Dernière réponse le 09/04/2019 à 11h04
[ ! ]
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
Répondre
97 réponses pour « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse de jacques75
Le 14/08/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour Très cher étudiant, suite a votre demande veuillez nous écrire sur cette adresse suivante. bourseetudeinfos@yahoo.co.uk
Référence(s) :
bourseetudeinfos
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h20
[ ! ]
Salut,c'est possible d'avoir une bourse d'étude gratuit dans l'une de vos université
Répondre
Réponse de ydidole
Le 24/08/2012 é 14h59
[ ! ]
Je suis la specialement comme les autres, j'ai eu mon bac en genie civil donc l'occasion de continuer ici a lomé (togo) est quasiment impossible puisque ya pas de continutée en ingeneurie donc le pourquoi suis aussi chez vous pour une aide parmis tant d'autre d'une bourse d'etude en europe comme aux Etats unies
Référence(s) :
0022890230842
Répondre
Réponse de Revdes
Le 31/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, je suis Haitien, etudiant je voulais trouver une bours pour etudier au Canada, Je voulais votre aide pour la continutee de ma vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h01
[ ! ]
Je cherche depuis quelques temps une bourse gratuite pour aller étudier l'économie environnementale.Pouvez me guider?
Répondre
Réponse de derbie
Le 14/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour! je suis Stephane une jeune haitienne,j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite en medecine au canada, merci de votre preuve de charite.
Référence(s) :
port-au-prince
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h08
[ ! ]
Bjr,je repond au nom de chris lofembe inginda,depuis republic democratique du congo,je suis etudiant en droit je peut avoir une bourse d'etude gratuit dans une universsité a l'étranger.
Répondre
Réponse de phy4
Le 29/11/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour mon souhait c'est d'avoir une bourse d'étude
Référence(s) :
étudiant en master 1 physique option électrotechnique
Répondre
Réponse de rymmm
Le 04/12/2012 é 16h56
[ ! ]
Je suis une etudiante en orthophonie en Tunisie, et mon reve c est de partir au Canada ou en Amérique ou en France pour faire le master qui n existe pas chez nous.je réussis chaque année avec mention, pouvez vous m aider avec une bourse merci :)
Répondre
Réponse de jalfred
Le 27/03/2013 é 00h14
[ ! ]
Je réponds au nom de Joel ALFRED. Je suis un Haitien, licencié en Théologie. Je suis un candidat pastoral dans la conférence du Bas-Artibonitre de la Mission Méthodiste Libre. Peut-on obtenir une bourse d'Etude gratuit, en Théologie, au Canada, afin de perfectionner mon champs de connaissance en ce domaine?
Répondre
Réponse de Abdoulaye AK
Le 24/06/2014 é 18h09
[ ! ]
Je m'appelle Abdoulaye Keita, je suis guinéen. je suis à la recherche de quelqu'un qui pusse financer mes études poste universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 16h38
[ ! ]
Je n' ais pas encore eu une bourse d' étude mais j'espère en avoir plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h05
[ ! ]
Bonjour,Je suis servilia Laurette servilia une haïtienne j'j'aimerais avoir une bourse d'etude au canada en infirmière j'attend la réponse
Répondre
Réponse de arsein
Le 27/01/2016 é 15h26
[ ! ]
Je me nomme Moussengue Nzonzi Brice Arsène j'ai 22ans et étudiant congolais en licence3 de géographie,j'aimerai que vous puissiez m'aider a obtenir une bourse d’étude au canada. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, Est ce qu'il est possible d'obtenir une bourse d'etude dans une université du canada s'il s'agit d'un étrangèr? je suis Jean Auguste, Haitien de nationalite et j'habite Port-au-Prince dans la capital. J'ai eu un diplome en communication Journalisme dans une ecole professionnelle en 2012 et plusieurs certificats des formations formateurs en Droit et protection des enfants, Investigation des cas d'exploitation et d'abus sexuel et en Education social et financiere des Enfants (Aflatoun). Quelle sont les étapes ou demarches à suivre pour pouvoir continuer mes études au canada et couvir mes frais d'etudes? Je vous suis trés reconnaissant de bien vouloir me guider, me conseiller et m'aider. Mes remerciements, Andral
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 14h39
[ ! ]
Oui suis étudiant arabe nationalité malienne je besoin de brousse pour gagne ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 11h04
[ ! ]
Je suis un béninois et j'habite à Parakou. Je veux faire un doctorat en LEADERSHIP ET DEVELOPPEMENT HOLISTIQUE. Je cherche une bourse pour m'inscrire à la FATEAC (Faculté de Théologie Evangélique de l'Alliance Chrétienne) à ABIDJAN en Côte d'Ivoire. Leur adresse: 25 BP 684 ABIDJAN 25-RCI. www.OFATEAC.ORG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387