Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 5

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
97 réponses pour «
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse de jacques75
Le 14/08/2012 é 12h21
Bonjour Très cher étudiant, suite a votre demande veuillez nous écrire sur cette adresse suivante. bourseetudeinfos@yahoo.co.uk
Référence(s) :
bourseetudeinfos
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h20
Salut,c'est possible d'avoir une bourse d'étude gratuit dans l'une de vos université
Réponse de ydidole
Le 24/08/2012 é 14h59
Je suis la specialement comme les autres, j'ai eu mon bac en genie civil donc l'occasion de continuer ici a lomé (togo) est quasiment impossible puisque ya pas de continutée en ingeneurie donc le pourquoi suis aussi chez vous pour une aide parmis tant d'autre d'une bourse d'etude en europe comme aux Etats unies
Référence(s) :
Réponse de Revdes
Le 31/10/2012 é 19h03
Bonjour, je suis Haitien, etudiant je voulais trouver une bours pour etudier au Canada, Je voulais votre aide pour la continutee de ma vie.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h01
Je cherche depuis quelques temps une bourse gratuite pour aller étudier l'économie environnementale.Pouvez me guider?
Réponse de derbie
Le 14/11/2012 é 14h00
Bonjour! je suis Stephane une jeune haitienne,j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite en medecine au canada, merci de votre preuve de charite.
Référence(s) :
port-au-prince
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h08
Bjr,je repond au nom de chris lofembe inginda,depuis republic democratique du congo,je suis etudiant en droit je peut avoir une bourse d'etude gratuit dans une universsité a l'étranger.
Réponse de phy4
Le 29/11/2012 é 18h33
Bonjour mon souhait c'est d'avoir une bourse d'étude
Référence(s) :
étudiant en master 1 physique option électrotechnique
Réponse de rymmm
Le 04/12/2012 é 16h56
Je suis une etudiante en orthophonie en Tunisie, et mon reve c est de partir au Canada ou en Amérique ou en France pour faire le master qui n existe pas chez nous.je réussis chaque année avec mention, pouvez vous m aider avec une bourse merci :)
Réponse de jalfred
Le 27/03/2013 é 00h14
Je réponds au nom de Joel ALFRED. Je suis un Haitien, licencié en Théologie. Je suis un candidat pastoral dans la conférence du Bas-Artibonitre de la Mission Méthodiste Libre. Peut-on obtenir une bourse d'Etude gratuit, en Théologie, au Canada, afin de perfectionner mon champs de connaissance en ce domaine?
Réponse de Abdoulaye AK
Le 24/06/2014 é 18h09
Je m'appelle Abdoulaye Keita, je suis guinéen. je suis à la recherche de quelqu'un qui pusse financer mes études poste universitaire
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 16h38
Je n' ais pas encore eu une bourse d' étude mais j'espère en avoir plus tard
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h05
Bonjour,Je suis servilia Laurette servilia une haïtienne j'j'aimerais avoir une bourse d'etude au canada en infirmière j'attend la réponse
Réponse de arsein
Le 27/01/2016 é 15h26
Je me nomme Moussengue Nzonzi Brice Arsène j'ai 22ans et étudiant congolais en licence3 de géographie,j'aimerai que vous puissiez m'aider a obtenir une bourse d’étude au canada. MERCI
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 21h15
Bonsoir, Est ce qu'il est possible d'obtenir une bourse d'etude dans une université du canada s'il s'agit d'un étrangèr? je suis Jean Auguste, Haitien de nationalite et j'habite Port-au-Prince dans la capital. J'ai eu un diplome en communication Journalisme dans une ecole professionnelle en 2012 et plusieurs certificats des formations formateurs en Droit et protection des enfants, Investigation des cas d'exploitation et d'abus sexuel et en Education social et financiere des Enfants (Aflatoun). Quelle sont les étapes ou demarches à suivre pour pouvoir continuer mes études au canada et couvir mes frais d'etudes? Je vous suis trés reconnaissant de bien vouloir me guider, me conseiller et m'aider. Mes remerciements, Andral
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 14h39
Oui suis étudiant arabe nationalité malienne je besoin de brousse pour gagne ma vie
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 11h04
Je suis un béninois et j'habite à Parakou. Je veux faire un doctorat en LEADERSHIP ET DEVELOPPEMENT HOLISTIQUE. Je cherche une bourse pour m'inscrire à la FATEAC (Faculté de Théologie Evangélique de l'Alliance Chrétienne) à ABIDJAN en Côte d'Ivoire. Leur adresse: 25 BP 684 ABIDJAN 25-RCI. www.OFATEAC.ORG