Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 2

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
97 réponses pour «
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h47
C'est bizarre,je remarque que ce ne sont que des Africains qui tendent la main pour demander "à l'aide"pendant qu'il y aussi des Américains et certains Européens qui ne vivent pas le paradis pourquoi dans leurs pays respectifs trouve-t-on aussi des démunis mais à qui ils ne vont pas à l'aide réfléchissez bien mes frères ce n'est toujours pas vrai ces choses sinon ils viendraient en aide au monde entier cherchons et c'est pas réel cherchons plutôt à les empêcher d'appauvrir notre continent d'avantage cr nos sols renferment des richesses qu'ils n'ont pas eux.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h43
Je suis un eleve ingenieur algerien en 5eme et derniere année specialite Automatique, je souhaite continuer mes etudes suprieures au canada,et , en benificiant d'une bourse d'etude. toute personne pouvant m'aider est priée de me contacter et voici mon adresse E-mail (douaidioualid@hotmail.com) je serais trés reconnaissant
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 09h38
Vous savez le monde est devenu très méchant et tout le monde veux atteindre son rêve de façons atzimut mais attention je suis dipplomé des universités canadienne et est actuellement consultant boursier du cac 40 à paris les amis c'est pas du tout facile aujourd'hui les bourse ne s'attrappe plus sur internet mais sont publiés dans tout les ministeres de l'enseignement superieurs donc les amis faites gaff aux anarques et ouvrez grands les eux je vous recommendes d'aller au près de vos ministères d'enseignement superieurs beaucoup de courage et tous et sachez aussi que tout finira pas changer le rêve n'est pas seulement à l'exterieur c'est vrai ils ont aussi besoin de nous mais faisons gaff (cantin22@live.fr) à plus les amis
Référence(s) :
cantin22@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h38
Bonjour à tous; je suis bachelier et je desire poursuivre mes étude au canada j'aimerai intégrè une école de biologie mersi déja
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 09h30
Bonjour je suis ngombo mpiana ben etudiant en deuxieme cycle de la faculté de médecine en république démocratique du congo ,je desire continue mes etudes au canada ,je cherche un soutien de la bourse d'étude
Référence(s) :
mes sources de reference sont les suivantes 00243995894325 /00243816970424
Réponse de gourab
Le 07/12/2010 é 11h28
Bonjour,moi c'est Chouaîb Ouattara detenteur d'un diplôme de maîtrse en langue (arabe-français) à la Faculté des Lettres,Langues,Arts et Sciences Humaines de Bamako.Je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite peu importe le pays,pour pouvoir poursuivre mes études jusqu'en doctorat.Merci à vous e-mail;chouab0085@yahoo.fr
Réponse de acounthamid
Le 10/12/2010 é 16h49
Je suis un algerien j'ai 27 ans licencie en sciences commercial option comptabilité je cherche une université pour continué mais étude supérieure a canada . -asque je peu avoir une bourse? -quelles sont les université qui je peu les contacter?
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h23
Bonjour,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour continuer mon master mes études de langues(interprétariat/tradution simultanée) ou faire des études en aide humanitaire. en effet,j'habite à djibouti,en afrique de l'est.
Référence(s) :
étudiante en licence LEA à l'université de djibouti
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h19
Bien gentil sur cette page,comme etudiant pre finaliste en medecine humaine, je sollicite ma chance de faire ma prochaine specialisation au CANADA, par la grace bourse gratuit.Je suis en Angola-UAN
Référence(s) :
Ancien etudiant USK-Kinshasa-RDC
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h39
Je suis une jeune camerounaise qui recherche une bourse d etude gratuite pr etudier au canada .j ai une licence en communication des organisations .j ai vraiment besoin de votre aide.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 00h31
Bonsoir je suis stephanie Jean Baptiste agee de 19 ans je suis une haitienne et je suis a la recherche d une bourse d etude en medecine sois au canada ou pour new york veillez agreer ma demande s il vous plait
Réponse de lisa bella
Le 23/01/2011 é 21h11
Je suis une jeune diboutienne j'ai obtenus mon diplome unviersitaire en tourisme et je souhaite faire ma licence en management hôtelière c'est pour cela que je voudrai obtenir une bourse d'étude gratuit pour le canada afin d'avoir des diplome internationale merci de votre comprehension et de votre aide
Référence(s) :
2 ans de dut tourisme
Réponse de josias1991
Le 24/01/2011 é 13h03
Je suis Josias YERIMA, étudiant en première année de géographie à l'Université d'Abomey-Calavi(Bénin).Je suis admis au BAC en 2010 à partir de la classe de 1ère avec une mention assez-bien.J'aimerais aujourd'hui faire de hautes études, mais mes parents n'ont pas les moyens pour me soutenir. La decouverte de votre cite me donne la joie au coeur et je crois au nom de Jésus le Nazaréen que l'Eternel a offert à son peuple pour son amour; que vous allez écouter mes cris de pitié. NB: Quelque soit la provenance de cette bourse; j'aime!
Référence(s) :
Etudiant en 1ère année en géo(00229 97-97-46-41)
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h27
Je suis nigerien(afrique de l'ouest),je suis un bachelier,un diplome d'informatique et je cherche une bourse d'etude gratuite dans une universite. merci de la comprehension Amadou Oudou.
Référence(s) :
J'enseigne le francais au nigeria(NOTRE DAME GROUP OF SCHOOLS,P.O.BOX 792,BENIN CITY,Edo Stade,Nigeria.
Réponse de manomanomanomano
Le 08/02/2011 é 13h30
Merci champi
Référence(s) :
LOUTY depuis ABIDJAN Cote d'Ivoire
Réponse de josias1991
Le 08/02/2011 é 17h24
<<Demandez, on vous donnera.cherchez,vous trouverez>>;je pense qu'avec cette parole divine,je crois qu'un africain peut obtenir une bourse a l'étranger.
Référence(s) :
Étudiant en geo1 à l'uac (0022997924641)
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h57
Salut je me nomme M'bra konan patrice désiré, je suis ivoirien , élève en classe de première au lycée scientifique de yamoussoukro (côte d'ivoire) ,sûr que je serai admis brillamment au baccalauréat 2012 ,j'aimerais déjà sollicité la bonne volonté des uns et des autres pour que puisse m'être octroyée gratuitement une bourse d'étude canadienne ,suisse ou américaine. Merci pour la bienveillance dont vous faites preuve à la lecture de ce message.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h42
Bonjour,je suis professeur d'anglais,titulaire de maitrise comment pourrai je avoir une bourse pour l'Europe?je vous remercie.
Réponse de danb
Le 12/04/2011 é 18h32
Bonjour! je suis Brunel DANIEL, j'aimerais etre bénéficiaire d'une bourse en sciences administratives (licence).
Référence(s) :
Haitien, telephone:(509)37953180
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h26
Bonjour madames et monsieurs Je suis un étudiant de l'afrique de l'ouest.j'aimerais sollicité une bourse d'étude auprès de vos hautes autorités. Merci
Référence(s) :
Je suis en année de Licence a l'université de ouagadougou