670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 4

Question anonyme le 10/11/2008 à 13h24
Dernière réponse le 09/04/2019 à 11h04
[ ! ]
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
Répondre
97 réponses pour « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse de abas mohamd liban
Le 20/01/2012 é 02h14
[ ! ]
Je veux un bourse je suis un jeune Djiboutienne
Référence(s) :
je veux faire la medecine
Répondre
Réponse de jacques75
Le 31/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour Mr Suite a votre demande de bourse d'etude sur notre site ,veuillez au plus vite envoyer votre cv et votre demande a la fondation qui octroi en ce moment de bourse pour le canada e-mail:scholarisships.fondation@gmail.com Tel: 00447 035 954 882
Référence(s) :
BOURSE D'ETUDE
Répondre
Réponse de gueuthoss
Le 03/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis GUEU Tossé Kéléya, étudiant ivoirien en Fin de cycle Technicien Supérieur des Travaux Publics option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Félix Houphouet- Boigny de Yamoussoukro. Je sollicite l'aide financier ou une bourse d'étude de la part de personnes généreuses afin de continuer mes études en Architecture peut importe le lieux. J'ai toujours envie d'étudier mais mes parents n'ont pas suffisamment les moyens; alors j'ai plus que jamais besoin de votre aide. Merci de votre aimable attention à l'endroit de mes considérations. Mon numéro: (+225) 44 35 62 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h05
[ ! ]
Bonjour!! je suis fiona satow; une jeune fille malgache;je vien de Madagascar,j'ai fini mes trois année d'étude à l'université de majunga en filière agronomique (élevage),j'aimerai poursuivre mes études à l'étranger mais j'ai pas d'argent pour le faire,alors je vous prie de m'aider,pour que je puisse aussi aider les autres quand mes études seront en réussite.merçi de m'avoir accepté! que Dieu vous benisse!
Référence(s) :
Melle fiona chez Mme HASARA Isabelle sécrétaire au lycée Philibert Tsiranana Mahajanga BP320
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour j'habite au senegal et je voudrai avoir une bourse pour aller continuer mes etudes au canada ou n'importe ou parceque ce qui m'importe c'est de reussir dans ma vie.
Référence(s) :
college
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h19
[ ! ]
Bjr,moi c'est sitraka razanarison je demande comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h06
[ ! ]
OUI , je voudrais participe a cette bourse qui est offerte gratuitement dans une université de canada envoyé moi toute les coordonnées pour accéder
Référence(s) :
je suis d'origine congolaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h24
[ ! ]
Oui je suis une jeune étudiante en gestion commerciale j'aimerais continuer mais étude au canada mais je n'est pas l'argent pour soutenir mes étude je vous demande de l'aide de m'accorder une bourse gratuit .
Référence(s) :
je suis congolaise , mon adresse est 8 loubaki quartier mansimou
Répondre
Réponse de adja 7
Le 28/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Suite a la crise militaro-politique qu'a connu mon pays la Cote d'Ivoire; l'universite a ete detruite et est en refection et cela fait un an que nous sommes assis a la maison sans aller a l'ecole; c'est vraiment penible et difficile pour les etudiants dont les parents n'ont pas de moyen pour leur payer les etudes dans les etablissements prives. et je fais partie de ces etudiants. Raison pour laquelle je sollicite vivement votre aide pour continuer mes etudes. C'est un tres grand fardot pour moi car je veux poursuivre mes etudes et aller le plus loin possible et je sais que j'en ai les capacite. Juste un coup de pousse pour que je realise mes ambitions. Merci d'avanve pour votre comprehension. Mlle Adingra Anne Debora
Répondre
Réponse de MansBch
Le 13/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je m' appel YAHAYA BACHARD Mansour, je suis comptable général à NITEC SA au Niger.Je suis titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et gestion des entreprises, d'un BTS d’État dans le même domaine et d'un baccalauréat de technicien série G2. J'aimerai poursuivre mes études en gestion jusqu'à l'expertise comptable si possible. Aujourd'hui j'ai plus de 3 ans d'expérience professionnelle en comptabilité, dont plus d'un an au sein du cabinet d'expertise comptable et fiscal EFIC au Niger. Merci de m'avoir aider à poursuivre mes études afin de réaliser mon objectif. cordialement.
Référence(s) :
Tél.: 00227 96 97 07 87
00227 90 46 07 57
BP: 11 266 Niamey (NIGER)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h57
[ ! ]
Slt je suis un nigerien j'ai une maitrise en gestion de l'universite ABDOU MOUMOUNI DE NIAMEY j'aimerai avoir une bourse pour continuer mes etudes en gestion de projet
Référence(s) :
mon numero c'est 0022796536727
Répondre
Réponse de Dove Peace
Le 27/04/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune etudiante malgache et je desire de continuer mes etudes superieur mais dans mon pays , il y a des enormes problemes surtout dans l' université. Je voudrai avoir de boursse pour etudier à l' etranger, je parle en anglais et en français. Je vous remercie dejà pour m' avoir comprendre.
Répondre
Réponse de dereckamour
Le 17/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Xlu je me nomme seri hervé dereck je suis élève ingéniur ben 2ème année de mine petrule et environnement et je desire une bourse d'etude dans mon domaine ou dedans les domaines tels que l'informatique l'economie d''ntreprise et les sciences religieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjur je suis un jeune chretien gabonais ayant un baccalaureat serie A1 obtenu en 2010 depuis lors je suis à la maison faute de pourvoir continuer mes etudes vue que je n'est aucune aide si ce n'est la maigre venant de ma tutrice qui n'est tout autre que ma mère.j'aimerais faire ou poursuivre mes etudes dans les métiers du bois dans une université americaine qui a beaucoup d'expertise en la matièere je vous prier de bien vouloir repondre favorablement à ma demande.
Référence(s) :
libreville/gabon
0024105439933
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h04
[ ! ]
Je ne pas d'argent et je besoin un bourse universitaire gratuit pour moi etudiant etrange francophonie avec une aide humanitaire de m'envoie des information sur cette site ABDIFATAH112013@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
JE BESOIN UN AIDE HUMANITAIRE DE VOUS POUR ME frere MERCI ............
Répondre
Réponse de chelory
Le 11/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je me nomme ETOMO ALLOGO Elodie cherfa ,je suis une lycéenne désireuse de poursuivre mes études dans un pays d'Amérique ou d'Europe parce que j'aimerais couronner mon baccalauréat avec un diplôme me donnant accès facilement au monde du travail. J'ehttp://experts-univers.com/bourse-etude-gratuit-pour-etudiant-etranger.html#stime donc qu'une formation au sein de vos universités me permettra de réaliser mes rêves et de participer au bon fonctionnement d'une entreprise, d'un pays ou d'une institution
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant ivoirien KARAMOKO en prémier année de Finance Comptabilité et Gestion d'Entréprise à Abidjan,j'aimerai avoire une bourse d'étude gratuit Canadienne ou aux USA.je vous rémercie d'avance. mon adresse est :mkaramoko13@yahoo.fr mon numéro du mobile est :+22505243139
Référence(s) :
google.ci
Répondre
Réponse de widmaer
Le 13/06/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir, je suis Widmaer Jean Felix, je suis un jeune haitien a la recherche d'une bourse d'étude gratuit dans une université des Etats-unis ou le Canada; j'ai mon bacc 2, je veux faire le droit, et seulement vous peux m'aider a concrétisé mon voeux et merci deja.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien une bourse pour finir mes étude au canada ou usa du medecine pour protéger avec l'aide du dieu la santée de lz public merci
Répondre
Réponse de Paulo ray
Le 11/08/2012 é 00h55
[ ! ]
Bonjour je suis Raynold junior paul je vis en haiti j etudie les sciences de la communication et relation publique a l universite episcopale d haiti 1ere annee 2eme session bientot la 2eme annee.j aumerai sollicite votre aide en m accordant la chance de poursuivre mes etudes a l etranger.comptant deja sur votre comprehention.merci deja
Référence(s) :
je suis a votre disposition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.337