Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 4

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
97 réponses pour «
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse de abas mohamd liban
Le 20/01/2012 é 02h14
Je veux un bourse je suis un jeune Djiboutienne
Référence(s) :
je veux faire la medecine
Réponse de jacques75
Le 31/01/2012 é 13h28
Bonjour Mr Suite a votre demande de bourse d'etude sur notre site ,veuillez au plus vite envoyer votre cv et votre demande a la fondation qui octroi en ce moment de bourse pour le canada e-mail:scholarisships.fondation@gmail.com Tel: 00447 035 954 882
Référence(s) :
BOURSE D'ETUDE
Réponse de gueuthoss
Le 03/02/2012 é 12h28
Je suis GUEU Tossé Kéléya, étudiant ivoirien en Fin de cycle Technicien Supérieur des Travaux Publics option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Félix Houphouet- Boigny de Yamoussoukro. Je sollicite l'aide financier ou une bourse d'étude de la part de personnes généreuses afin de continuer mes études en Architecture peut importe le lieux. J'ai toujours envie d'étudier mais mes parents n'ont pas suffisamment les moyens; alors j'ai plus que jamais besoin de votre aide. Merci de votre aimable attention à l'endroit de mes considérations. Mon numéro: (+225) 44 35 62 34
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h05
Bonjour!! je suis fiona satow; une jeune fille malgache;je vien de Madagascar,j'ai fini mes trois année d'étude à l'université de majunga en filière agronomique (élevage),j'aimerai poursuivre mes études à l'étranger mais j'ai pas d'argent pour le faire,alors je vous prie de m'aider,pour que je puisse aussi aider les autres quand mes études seront en réussite.merçi de m'avoir accepté! que Dieu vous benisse!
Référence(s) :
Melle fiona chez Mme HASARA Isabelle sécrétaire au lycée Philibert Tsiranana Mahajanga BP320
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h46
Bonjour j'habite au senegal et je voudrai avoir une bourse pour aller continuer mes etudes au canada ou n'importe ou parceque ce qui m'importe c'est de reussir dans ma vie.
Référence(s) :
college
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h19
Bjr,moi c'est sitraka razanarison je demande comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuitement
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h06
OUI , je voudrais participe a cette bourse qui est offerte gratuitement dans une université de canada envoyé moi toute les coordonnées pour accéder
Référence(s) :
je suis d'origine congolaise
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h24
Oui je suis une jeune étudiante en gestion commerciale j'aimerais continuer mais étude au canada mais je n'est pas l'argent pour soutenir mes étude je vous demande de l'aide de m'accorder une bourse gratuit .
Référence(s) :
je suis congolaise , mon adresse est 8 loubaki quartier mansimou
Réponse de adja 7
Le 28/03/2012 é 15h10
Suite a la crise militaro-politique qu'a connu mon pays la Cote d'Ivoire; l'universite a ete detruite et est en refection et cela fait un an que nous sommes assis a la maison sans aller a l'ecole; c'est vraiment penible et difficile pour les etudiants dont les parents n'ont pas de moyen pour leur payer les etudes dans les etablissements prives. et je fais partie de ces etudiants. Raison pour laquelle je sollicite vivement votre aide pour continuer mes etudes. C'est un tres grand fardot pour moi car je veux poursuivre mes etudes et aller le plus loin possible et je sais que j'en ai les capacite. Juste un coup de pousse pour que je realise mes ambitions. Merci d'avanve pour votre comprehension. Mlle Adingra Anne Debora
Réponse de MansBch
Le 13/04/2012 é 19h51
Bonjour je m' appel YAHAYA BACHARD Mansour, je suis comptable général à NITEC SA au Niger.Je suis titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et gestion des entreprises, d'un BTS d’État dans le même domaine et d'un baccalauréat de technicien série G2. J'aimerai poursuivre mes études en gestion jusqu'à l'expertise comptable si possible. Aujourd'hui j'ai plus de 3 ans d'expérience professionnelle en comptabilité, dont plus d'un an au sein du cabinet d'expertise comptable et fiscal EFIC au Niger. Merci de m'avoir aider à poursuivre mes études afin de réaliser mon objectif. cordialement.
Référence(s) :
Tél.: 00227 96 97 07 87
BP: 11 266 Niamey (NIGER)
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h57
Slt je suis un nigerien j'ai une maitrise en gestion de l'universite ABDOU MOUMOUNI DE NIAMEY j'aimerai avoir une bourse pour continuer mes etudes en gestion de projet
Référence(s) :
mon numero c'est 0022796536727
Réponse de Dove Peace
Le 27/04/2012 é 15h38
Bonjour, je suis une jeune etudiante malgache et je desire de continuer mes etudes superieur mais dans mon pays , il y a des enormes problemes surtout dans l' université. Je voudrai avoir de boursse pour etudier à l' etranger, je parle en anglais et en français. Je vous remercie dejà pour m' avoir comprendre.
Réponse de dereckamour
Le 17/05/2012 é 19h44
Xlu je me nomme seri hervé dereck je suis élève ingéniur ben 2ème année de mine petrule et environnement et je desire une bourse d'etude dans mon domaine ou dedans les domaines tels que l'informatique l'economie d''ntreprise et les sciences religieuse
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h30
Bonjur je suis un jeune chretien gabonais ayant un baccalaureat serie A1 obtenu en 2010 depuis lors je suis à la maison faute de pourvoir continuer mes etudes vue que je n'est aucune aide si ce n'est la maigre venant de ma tutrice qui n'est tout autre que ma mère.j'aimerais faire ou poursuivre mes etudes dans les métiers du bois dans une université americaine qui a beaucoup d'expertise en la matièere je vous prier de bien vouloir repondre favorablement à ma demande.
Référence(s) :
libreville/gabon
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h04
Je ne pas d'argent et je besoin un bourse universitaire gratuit pour moi etudiant etrange francophonie avec une aide humanitaire de m'envoie des information sur cette site ABDIFATAH112013@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
JE BESOIN UN AIDE HUMANITAIRE DE VOUS POUR ME frere MERCI ............
Réponse de chelory
Le 11/06/2012 é 19h47
Bonjour, je me nomme ETOMO ALLOGO Elodie cherfa ,je suis une lycéenne désireuse de poursuivre mes études dans un pays d'Amérique ou d'Europe parce que j'aimerais couronner mon baccalauréat avec un diplôme me donnant accès facilement au monde du travail. J'ehttp://experts-univers.com/bourse-etude-gratuit-pour-etudiant-etranger.html#stime donc qu'une formation au sein de vos universités me permettra de réaliser mes rêves et de participer au bon fonctionnement d'une entreprise, d'un pays ou d'une institution
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 11h32
Bonjour je suis étudiant ivoirien KARAMOKO en prémier année de Finance Comptabilité et Gestion d'Entréprise à Abidjan,j'aimerai avoire une bourse d'étude gratuit Canadienne ou aux USA.je vous rémercie d'avance. mon adresse est :mkaramoko13@yahoo.fr mon numéro du mobile est :+22505243139
Référence(s) :
google.ci
Réponse de widmaer
Le 13/06/2012 é 00h20
Bonsoir, je suis Widmaer Jean Felix, je suis un jeune haitien a la recherche d'une bourse d'étude gratuit dans une université des Etats-unis ou le Canada; j'ai mon bacc 2, je veux faire le droit, et seulement vous peux m'aider a concrétisé mon voeux et merci deja.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h30
Bonjour j'aimerais bien une bourse pour finir mes étude au canada ou usa du medecine pour protéger avec l'aide du dieu la santée de lz public merci
Réponse de Paulo ray
Le 11/08/2012 é 00h55
Bonjour je suis Raynold junior paul je vis en haiti j etudie les sciences de la communication et relation publique a l universite episcopale d haiti 1ere annee 2eme session bientot la 2eme annee.j aumerai sollicite votre aide en m accordant la chance de poursuivre mes etudes a l etranger.comptant deja sur votre comprehention.merci deja
Référence(s) :
je suis a votre disposition