Bjr,je repond au nom de chris lofembe inginda,depuis republic democratique du congo,je suis etudiant en droit je peut avoir une bourse d'etude gratuit dans une universsité a l'étranger.
Je suis une etudiante en orthophonie en Tunisie, et mon reve c est de partir au Canada ou en Amérique ou en France pour faire le master qui n existe pas chez nous.je réussis chaque année avec mention, pouvez vous m aider avec une bourse merci :)
Je réponds au nom de Joel ALFRED. Je suis un Haitien, licencié en Théologie. Je suis un candidat pastoral dans la conférence du Bas-Artibonitre de la Mission Méthodiste Libre. Peut-on obtenir une bourse d'Etude gratuit, en Théologie, au Canada, afin de perfectionner mon champs de connaissance en ce domaine?
Je me nomme Moussengue Nzonzi Brice Arsène j'ai 22ans et étudiant congolais en licence3 de géographie,j'aimerai que vous puissiez m'aider a obtenir une bourse d’étude au canada. MERCI
Bonsoir,
Est ce qu'il est possible d'obtenir une bourse d'etude dans une université du canada s'il s'agit d'un étrangèr? je suis Jean Auguste, Haitien de nationalite et j'habite Port-au-Prince dans la capital. J'ai eu un diplome en communication Journalisme dans une ecole professionnelle en 2012 et plusieurs certificats des formations formateurs en Droit et protection des enfants, Investigation des cas d'exploitation et d'abus sexuel et en Education social et financiere des Enfants (Aflatoun). Quelle sont les étapes ou demarches à suivre pour pouvoir continuer mes études au canada et couvir mes frais d'etudes?
Je vous suis trés reconnaissant de bien vouloir me guider, me conseiller et m'aider.
Mes remerciements,
Andral
Je suis un béninois et j'habite à Parakou. Je veux faire un doctorat en LEADERSHIP ET DEVELOPPEMENT HOLISTIQUE. Je cherche une bourse pour m'inscrire à la FATEAC (Faculté de Théologie Evangélique de l'Alliance Chrétienne) à ABIDJAN en Côte d'Ivoire.
Leur adresse: 25 BP 684 ABIDJAN 25-RCI.
www.OFATEAC.ORG