Je me nomme Johanna Koffi. Je suis une jeune etudiante ivoirienne de 25 ans à la recherche d'une bourse d'étude pour etudier aux usa, canada ou europe. J'ai une licence en business administration et j'ai besoin de soutien financier pour le master.
Référence(s) :
Koffi Johanna Licence pro gestion et administration des entreprises
J'aimerais que vous m’accordez une bourse canadienne pour continuer mes étude en géographie.
merci pour votre compréhension que l'Éternel vous bénisse!!!!
Bonsoir!
Je suis Mr Mpiana Mukadi Francis congolais de la république démocratique du congo, juste pour avoir des informations sur le recrutement et la bourse que vous offrez, quel sont les procedure pour l'obtention de la bourse. Merci de répondre
Slt.je suis une étudiante malgache à la recherche d'une bourse d'étude pour étudier au Canada ou dans d'autres pays francophone.SVP aidez-moi à en trouver.Merci d'avance.
Salut je suis leopold je cherche une bourse d'étude gratuit dans une université canadienne pour continuer mes études. j'ai ma licence en analyse biomédicale à l'ecole polytechnique d'abomey calavi au Benin .
Bonjour,
je suis un jeune étudiant rwandais, je suis un étudiant en institut des science et des technologie de Kigali
je suis ma formation dans un institut privé, au début j'avais les moyens de financer mes études mais cette année ma famille se trouve dans le besoin; mon père n'a plus de travail et moi aussi je n'arrive pas a en trouver. je n'aurai pas le droit de continuer, je n'ai pas le moindre rond et je risque d’arrêter mes études
Mon père est un cultivateur. Je demande une aide financière à ceux qui peuvent le faire.
je suis a la disposition pour plus d'explications et merci pour votre compréhension.
Je suis étudiant béninois recherchant une bourse d'étude gratruit en Europe. J'ai fait la licence en: Statistique et Econométrie à l'université.Faute de moyens financiers je souhaite donc poursuivre mes études à l'étranger.Merci