670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger - Page 3

Question anonyme le 10/11/2008 à 13h24
Dernière réponse le 09/04/2019 à 11h04
[ ! ]
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
Répondre
97 réponses pour « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h16
[ ! ]
Je me nomme Johanna Koffi. Je suis une jeune etudiante ivoirienne de 25 ans à la recherche d'une bourse d'étude pour etudier aux usa, canada ou europe. J'ai une licence en business administration et j'ai besoin de soutien financier pour le master.
Référence(s) :
Koffi Johanna Licence pro gestion et administration des entreprises
Répondre
Réponse de l'homme capable
Le 09/06/2011 é 19h13
[ ! ]
Je suis un jeune haitien a peine termine avec mes etudes classiques.je vis a la ville des cayes.je voudrais obtenir une bourse d'etude pour new-york.
Répondre
Réponse de gbatos
Le 28/06/2011 é 18h54
[ ! ]
Je suis Cyrille de la Guinée Conakry. Je voudrais appronfondir mes cannaissances en Audit comptable au canada.
Référence(s) :
Je veux des études en Audit comptabilité au canada.
Répondre
Réponse de josias1991
Le 30/06/2011 é 11h20
[ ! ]
J'aimerais que vous m’accordez une bourse canadienne pour continuer mes étude en géographie. merci pour votre compréhension que l'Éternel vous bénisse!!!!
Référence(s) :
0022997924641(Bénin) josiasyerima@yahoo.fr
Répondre
Réponse de l'homme capable
Le 04/07/2011 é 19h44
[ ! ]
Je voudrais avoir une bonne formation pour aider mon pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h04
[ ! ]
Bjr.je voudrais savoir si on peut avoir une bourse gratuite pour l'etranger. Isaac depuis le Togo agé de 19
Référence(s) :
9027174
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir! Je suis Mr Mpiana Mukadi Francis congolais de la république démocratique du congo, juste pour avoir des informations sur le recrutement et la bourse que vous offrez, quel sont les procedure pour l'obtention de la bourse. Merci de répondre
Référence(s) :
Franc_narcis@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Melosa
Le 29/07/2011 é 09h59
[ ! ]
Slt.je suis une étudiante malgache à la recherche d'une bourse d'étude pour étudier au Canada ou dans d'autres pays francophone.SVP aidez-moi à en trouver.Merci d'avance.
Référence(s) :
Etudiante en 1ère année en DROIT
Répondre
Réponse de abas mohamd liban
Le 09/08/2011 é 01h23
[ ! ]
Je veux avoir une bourse universitaire je suis africain plus presicement djiboutien
Référence(s) :
je veut faire la mèdecine
Répondre
Réponse de gas_pi
Le 15/08/2011 é 11h42
[ ! ]
Est ce que un fils pauvre peut consolidé leurs acquis en tout moment pour atteindre leurs reves aux ecoles superieur en etranger ce Mr gassama au mali
Référence(s) :
tres nécessaire
Répondre
Réponse de houngnibole
Le 21/09/2011 é 11h34
[ ! ]
Salut je suis leopold je cherche une bourse d'étude gratuit dans une université canadienne pour continuer mes études. j'ai ma licence en analyse biomédicale à l'ecole polytechnique d'abomey calavi au Benin .
Répondre
Réponse de hertz
Le 21/09/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune étudiant rwandais, je suis un étudiant en institut des science et des technologie de Kigali je suis ma formation dans un institut privé, au début j'avais les moyens de financer mes études mais cette année ma famille se trouve dans le besoin; mon père n'a plus de travail et moi aussi je n'arrive pas a en trouver. je n'aurai pas le droit de continuer, je n'ai pas le moindre rond et je risque d’arrêter mes études Mon père est un cultivateur. Je demande une aide financière à ceux qui peuvent le faire. je suis a la disposition pour plus d'explications et merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse de abas mohamd liban
Le 25/09/2011 é 20h30
[ ! ]
J suis un AFRICAN ET JE CHERCHE UNE BOURSE D ètude gaduit dans une universite canadienne
Référence(s) :
cabaas2010@live.fr 000253618376
Répondre
Réponse de abas mohamd liban
Le 30/09/2011 é 19h45
[ ! ]
Je suis un africain je besoin de bourse gratuit au universite de canada
Référence(s) :
00253618376
Répondre
Réponse de ZSV
Le 12/10/2011 é 10h32
[ ! ]
Je suis étudiant béninois recherchant une bourse d'étude gratruit en Europe. J'ai fait la licence en: Statistique et Econométrie à l'université.Faute de moyens financiers je souhaite donc poursuivre mes études à l'étranger.Merci
Répondre
Réponse de abas mohamd liban
Le 15/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Je suis un africain surtout un Djibouti je besoin en bourse gratuit de votre part
Référence(s) :
cabaas2010@live.fr (00253618376)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h48
[ ! ]
J'aimerais poursuivre mes etudes en anglais dans une des universités de canada
Référence(s) :
étudiant en anglais né le 20-11-1987
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h14
[ ! ]
Salut, je m'appelle Fleurisse, je suis une jeune Malagasy qui viens de Madagascar. je recherche une bourse d'etude gratuit pour poursuivre mes études en France ou Canada ou bien dans les pays Francophones. Actuellement j'ai eu BAC+5 en INFORMATIQUE et TELECOMMUNICATION que je souhaiterais bien poursuivre à l'étranger.si c'est possible je voudrai que ce sera l'année scolaire 2012- 2013 que je commencerais, mais ça dependra de Dieu tout puissant et de vous qui trouvera du solution pour moi.merci d'avance de me repondre
Référence(s) :
étudiante de l'EUROI(Enseigement Universitaire Régionale de l'Océan Indien)n
Répondre
Réponse de rymmm
Le 19/12/2011 é 00h46
[ ! ]
Salut je suis tunisienne diplomée en orthophonie et je veux bien faire la specialité d audioprothese qui n existe pas ici.Est ce que c est possible d avoir une bourse merciii
Répondre
Réponse de A_christ
Le 18/01/2012 é 00h26
[ ! ]
J'aimerais obtenir une bourse pour poursuivre mes études au canada ou USA. je viens de finir mes études d'ingénierie financière et comptable. merci de me répondre sur mon mail christy_gaubys@hotmail.com. j'aimerais avoir les écoles où je peut faire la demande de bourse. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.103