Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE - Page 2

Question de macossa le 18/05/2010 à 11h03
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE
 »
Réponse de bennachoure
Le 21/08/2012 é 15h45
Bonjours chers monsieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en informatique de gestion. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "informatique de Gestion ou économique" aux USA? CANADA ou CHINE. Merci et retrouvez moi sur: bennachoure@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h22
Salut,je suis Maurice Mory etudiant DEUG1 Philo j'aimerai avoir de bourse pour continuer mes etudes à l'etranger .je vous prie s'il y a de nouveau de me faire part à l'adresse suivant:moryoueregmail.com. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h13
Bonjour,mon nom c'est amadou hassane moumouni je suis un étudiant Nigérien en communication des entreprises titulaire d'un BTS d'état. faute de moyen financier, je viens vers vous afin d'obtenir une bourse gratuite aux USA, CANADA, CHINE ou dans quelconque pays de l'Univers. j'ai l'amour des études mais les moyens financiers font défaut.merci pour votre attention
Référence(s) :
Niamey/Niger:00227 96 23 12 72:94 70 73 29
tel/fax:00227 20 32 01 81
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 01h19
Bonjour! Mè chèr(es) frère et soeur mon est kanté Abdoul karim je vien d'avoire mon bac en guinée conakry avec mension donc gê besoin d'une famille d'aceuille pour faire ma 1ère cycle en geni informatique, geomine ou geni infrmatique et maintenance en france, CANADA ou USA.merci de votre compréhension!
Référence(s) :
+224666701456
Réponse de garly
Le 18/07/2014 é 16h39
Bonjour, Je suis Garry FLAMAND, Haïtien, je suis licencié en théologie protestante à l’Université Chrétienne du Nord d’Haïti (UCNH), je désire poursuivre mes études théologiques, je m’adresse à toutes les personnes de bonne volonté pouvant m’aider à trouver une bourse d’étude en vue d’avoir une maitrise en Sciences religieuses au Canada.
Réponse de hawa mahamoud ahmed
Le 28/09/2014 é 10h43
Bonjour, je me nomme hawa , je suis licencié de la science technique de l' information et de la communication spécialité de la documentation à l' université de Djibouti en 2013. j' aimerai avoir une bourse pour continuer mes études à l' étranger ( chine ,canada ou USA). merci de votre compréhension
Référence(s) :
+25377683271
Réponse de fondation londres
Le 29/09/2014 é 11h35
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse de garly
Le 30/09/2014 é 17h00
Bonjour, Je vous remercie pour l'information, je prends note et je ferai toutes les suivies nécessaires.