Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT...
Bonjours chers monsieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en informatique de gestion. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "informatique de Gestion ou économique" aux USA? CANADA ou CHINE. Merci et retrouvez moi sur: bennachoure@yahoo.fr
Salut,je suis Maurice Mory etudiant DEUG1 Philo j'aimerai avoir de bourse pour continuer mes etudes à l'etranger .je vous prie s'il y a de nouveau de me faire part à l'adresse suivant:moryoueregmail.com.
Merci d'avance.
Bonjour,mon nom c'est amadou hassane moumouni je suis un étudiant Nigérien en communication des entreprises titulaire d'un BTS d'état. faute de moyen financier, je viens vers vous afin d'obtenir une bourse gratuite aux USA, CANADA, CHINE ou dans quelconque pays de l'Univers. j'ai l'amour des études mais les moyens financiers font défaut.merci pour votre attention
Bonjour! Mè chèr(es) frère et soeur mon est kanté Abdoul karim je vien d'avoire mon bac en guinée conakry avec mension donc gê besoin d'une famille d'aceuille pour faire ma 1ère cycle en geni informatique, geomine ou geni infrmatique et maintenance en france, CANADA ou USA.merci de votre compréhension!
Bonjour,
Je suis Garry FLAMAND, Haïtien, je suis licencié en théologie protestante à l’Université Chrétienne du Nord d’Haïti (UCNH), je désire poursuivre mes études théologiques, je m’adresse à toutes les personnes de bonne volonté pouvant m’aider à trouver une bourse d’étude en vue d’avoir une maitrise en Sciences religieuses au Canada.
Bonjour,
je me nomme hawa , je suis licencié de la science technique de l' information et de la communication spécialité de la documentation à l' université de Djibouti en 2013. j' aimerai avoir une bourse pour continuer mes études à l' étranger ( chine ,canada ou USA). merci de votre compréhension
Bonjour Mr
suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne
LONDRES
FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK)
Email: fscholarisships@gmail.com