670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE - Page 2

Question de macossa le 18/05/2010 à 11h03
Dernière réponse le 30/09/2014 à 17h00
[ ! ]
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE
 »
Réponse de bennachoure
Le 21/08/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjours chers monsieurs et dames de bonnes volontés. Je suis Malien résident au Mali à BAMAKO, détenteur du Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) en informatique de gestion. Je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse d'étude de Maîtrise en "informatique de Gestion ou économique" aux USA? CANADA ou CHINE. Merci et retrouvez moi sur: bennachoure@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h22
[ ! ]
Salut,je suis Maurice Mory etudiant DEUG1 Philo j'aimerai avoir de bourse pour continuer mes etudes à l'etranger .je vous prie s'il y a de nouveau de me faire part à l'adresse suivant:moryoueregmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour,mon nom c'est amadou hassane moumouni je suis un étudiant Nigérien en communication des entreprises titulaire d'un BTS d'état. faute de moyen financier, je viens vers vous afin d'obtenir une bourse gratuite aux USA, CANADA, CHINE ou dans quelconque pays de l'Univers. j'ai l'amour des études mais les moyens financiers font défaut.merci pour votre attention
Référence(s) :
Niamey/Niger:00227 96 23 12 72:94 70 73 29
tel/fax:00227 20 32 01 81
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 01h19
[ ! ]
Bonjour! Mè chèr(es) frère et soeur mon est kanté Abdoul karim je vien d'avoire mon bac en guinée conakry avec mension donc gê besoin d'une famille d'aceuille pour faire ma 1ère cycle en geni informatique, geomine ou geni infrmatique et maintenance en france, CANADA ou USA.merci de votre compréhension!
Référence(s) :
+224666701456
Répondre
Réponse de garly
Le 18/07/2014 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis Garry FLAMAND, Haïtien, je suis licencié en théologie protestante à l’Université Chrétienne du Nord d’Haïti (UCNH), je désire poursuivre mes études théologiques, je m’adresse à toutes les personnes de bonne volonté pouvant m’aider à trouver une bourse d’étude en vue d’avoir une maitrise en Sciences religieuses au Canada.
Répondre
Réponse de hawa mahamoud ahmed
Le 28/09/2014 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je me nomme hawa , je suis licencié de la science technique de l' information et de la communication spécialité de la documentation à l' université de Djibouti en 2013. j' aimerai avoir une bourse pour continuer mes études à l' étranger ( chine ,canada ou USA). merci de votre compréhension
Référence(s) :
+25377683271
Répondre
Réponse de fondation londres
Le 29/09/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Répondre
Réponse de garly
Le 30/09/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour l'information, je prends note et je ferai toutes les suivies nécessaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude gratuite aux USA ; CANADA et CHINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.694