Bourse d’étude gratuit

Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés .je suis sarra étudiante algérienne ,j'ai une licence universitaire en écotoxicologie .je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse pour continue mon Master a la Chine ou Canada de l’année 2012-2013 .Mercie et retrouvez moi sur katy-perry-19861@hotmail.fr
2 réponses pour «
bourse d’étude gratuit
 »
Réponse de jbvi
Le 06/09/2011 é 20h41
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés .je suis sarra étudiante algérienne ,j'ai une licence universitaire en écotoxicologie .je sollicite l'aide de toute personne de bonne volonté pour avoir une bourse pour continue mon Master a la Chine ou Canada de l’année 2012-2013 .Mercie et retrouvez moi sur katy-perry-19861@hotmail.fr
Réponse de Jogie
Le 12/10/2012 é 19h23
Je suis haïtienne, je vis dans mon pays. Je voudrais obtenir une maitrise gratuite en Comptabilité aux USA, en France ou au Canada. Je souhaite vivement que cette demande ait une suite célère auprès de votre institution.