Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Bonjour
D'après le lycée, à "trimestre échu". La personne m'a laissée entendre que les fonds seraient sur les comptes la 1ère semaine d'avril. Pas plus de précision sur la date. L'information vient d'un lycée public du 59.
Quelqu'un a plus d'infos??
Http://experts-univers.com/date-paiement-bourse-lycee-2011-2012.html?page=8#reponses non moi je suis de la drome mais je surveille aussi ce forum ouvert pour la meme chose et une femme disait que dans l'essonne elle l avait eu ce matin
Bonjour a tous toujours rien en bourses lycée comme collége public dans les ardennes ma grande doit se renseigner aujourdhui j'attends quelle rentre pour savoir..... j'ai recu la notification le 27 janvier le premier trimestre je l'ai eu le 20 dècembre...... merci a tous de vos infos ca fait plaisir l'entraide ^^
Bonsoir en appelant le lycée dans le departement 08 on ma dit que si je n'avais pas recu demain je laurais soit mardi ou mercredi suivant les banques.....
Bonjour
Toujours rien en date du 29/03 pour l'Hérault !!! Réponse du lycée : on attend les subventions de l'académie pour transmettre les bourses aux familles !!!
Quelqu'un a t-il de meilleurs nouvelles pour le département ?
Merci et bonne journée