Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 7

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h42
Pour l'eure les paiements ont commencer a partir le 30/03/2012 sa doit etre sur les comptes cette semaine selon l'inspection academique d'evreux
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h08
Slt rien dans le 62 lycée robespierre de lens lou
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h18
Bonjour, Rien pour le lycée HQE de Calais ... Et même pas une attestation de paiement en vue ... je l'avais eu bien avant le versement du premier trimestre ! Bonne journée !!!
Réponse de cathy1972
Le 02/04/2012 é 09h23
Toujours rien pour dunkerque il me dise paiement pendant les vacances mais eu les notifications pour mes deux filles
Réponse de loly62150
Le 02/04/2012 é 09h28
J'ai reçu les bourses des lycées aujourd'hui (AUCHEL PAS DE CALAIS) j'espère que ce sera le cas pour tout le monde !!! bonne journée à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h12
En esperant ke nous sa va plus tarder :(
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h12
Toujours rien et rien pffff ce qui lont recue bien de la chance bonne journee
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h56
Bonjour a touse j'ais resu la bourse du lycée est du collegue
Réponse de Liza72
Le 02/04/2012 é 14h09
Salut, dans le 47 toujours rien sur les comptes, je désespère ... Mais je sais qu'il y a un délais selon les banques ...
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h22
Bonjour lycée de la drome tjrs rien non plus bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h44
Aucun virement de prévu par la Banque Postale pour les deux prochains jours. Je l'ai contactée aujourd'hui. Aucun versement émanant de l'académie, du lycée n'apparaît à leur écran. Mon enfant est scolarisé dans un lycée publique de Cambrai (Nord de la France). Je suis sans emploi et au R.S.A malgré mes mutiples recherches. Les frais liés à la scolarité (matériel, ouvrages demandés durant l'année, sorties pédagogiques, autres frais) courent toujours. Il faut en faire l'avance. Pour la première fois de ma vie, j'ai du emprunter de l'argent à une amie pour couvrir un chèque émis au Furet du Nord. Ce sont des remarques terre à terre et j'ignore si les personnes ayant à charge la gestion et la comptabilité de ces fonds ont conscience de toutes ces contraintes quotidiennes. Nous sommes certes bénéficiaires d'une aide en fonction de nos ressources, nous recevons la notification concernant l'attribution de ces sommes. Ensuite, nous devons nous débrouiller avec les "couacs" et les aléas de fonctionnement. Le précédent versement était intervenu le 20 décembre. Que fait-on en attendant?
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h55
Je suis dans la meme situation que toi,pour payer ,nous on doit etre a l heure,sinon penalites de paiement.ne te reproche pas de te plaindre,je suis sure que si tu pouvait t en passer tu serais heureuse comme moi.c est pas la charite qu on demande juste ce qu il faut pour donner a nos gosses une bonne scolarite.cet argent,c est pour eux pas pour faire la fiesta......les etudes coutent cheres......bon courage a tous........
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h03
Bonjour,versement bourse college ce matin,mais rien du lycée...Je suis de l'Aisne. Courage ;)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h29
Soyons fort et forte sai tres dur pour tout le monde et stresssan a voir toujours pas recu et vrais que nous payons tou a lavance et ont et dans la merde a cose deux sai injuste pour nous tous bon courage!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h07
Bonjour, Toujours rien reçu pour le collége de l'EURE c'est longgggggggg
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h34
Toujours rien pour Calais ni lycée ni collège pff bon courage
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h21
Rien dans le 44 ! comme vous dites moi 4 enfants en lycée et deux en collège avec un père qui désespérer a préférer mettre fin a ces jours ! quel merde école obligatoire tous a payer mais nous quand on attend ces limites normal !! je trouve que ces abuser bon courage a vous toutes !
Réponse de vivi08
Le 02/04/2012 é 18h02
Dans les ardennes toujours rien ni lycée ni college......... j'ai un voyage a payer au plus tard mercredi y sont trop gentils!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h24
Bonjour toujours pas de bourses dans le 02
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 08h14
Bonjour a toutes et tous,toujours rien pour Paris lycee elisa lemonnier pfffffffffff Ils comptent nous payer un jour ou ??????