669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 7

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Dernière réponse le 27/03/2015 à 09h35
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour « 
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h42
[ ! ]
Pour l'eure les paiements ont commencer a partir le 30/03/2012 sa doit etre sur les comptes cette semaine selon l'inspection academique d'evreux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h08
[ ! ]
Slt rien dans le 62 lycée robespierre de lens lou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Rien pour le lycée HQE de Calais ... Et même pas une attestation de paiement en vue ... je l'avais eu bien avant le versement du premier trimestre ! Bonne journée !!!
Répondre
Réponse de cathy1972
Le 02/04/2012 é 09h23
[ ! ]
Toujours rien pour dunkerque il me dise paiement pendant les vacances mais eu les notifications pour mes deux filles
Répondre
Réponse de loly62150
Le 02/04/2012 é 09h28
[ ! ]
J'ai reçu les bourses des lycées aujourd'hui (AUCHEL PAS DE CALAIS) j'espère que ce sera le cas pour tout le monde !!! bonne journée à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h12
[ ! ]
En esperant ke nous sa va plus tarder :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Toujours rien et rien pffff ce qui lont recue bien de la chance bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour a touse j'ais resu la bourse du lycée est du collegue
Répondre
Réponse de Liza72
Le 02/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Salut, dans le 47 toujours rien sur les comptes, je désespère ... Mais je sais qu'il y a un délais selon les banques ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour lycée de la drome tjrs rien non plus bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Aucun virement de prévu par la Banque Postale pour les deux prochains jours. Je l'ai contactée aujourd'hui. Aucun versement émanant de l'académie, du lycée n'apparaît à leur écran. Mon enfant est scolarisé dans un lycée publique de Cambrai (Nord de la France). Je suis sans emploi et au R.S.A malgré mes mutiples recherches. Les frais liés à la scolarité (matériel, ouvrages demandés durant l'année, sorties pédagogiques, autres frais) courent toujours. Il faut en faire l'avance. Pour la première fois de ma vie, j'ai du emprunter de l'argent à une amie pour couvrir un chèque émis au Furet du Nord. Ce sont des remarques terre à terre et j'ignore si les personnes ayant à charge la gestion et la comptabilité de ces fonds ont conscience de toutes ces contraintes quotidiennes. Nous sommes certes bénéficiaires d'une aide en fonction de nos ressources, nous recevons la notification concernant l'attribution de ces sommes. Ensuite, nous devons nous débrouiller avec les "couacs" et les aléas de fonctionnement. Le précédent versement était intervenu le 20 décembre. Que fait-on en attendant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h55
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que toi,pour payer ,nous on doit etre a l heure,sinon penalites de paiement.ne te reproche pas de te plaindre,je suis sure que si tu pouvait t en passer tu serais heureuse comme moi.c est pas la charite qu on demande juste ce qu il faut pour donner a nos gosses une bonne scolarite.cet argent,c est pour eux pas pour faire la fiesta......les etudes coutent cheres......bon courage a tous........
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour,versement bourse college ce matin,mais rien du lycée...Je suis de l'Aisne. Courage ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h29
[ ! ]
Soyons fort et forte sai tres dur pour tout le monde et stresssan a voir toujours pas recu et vrais que nous payons tou a lavance et ont et dans la merde a cose deux sai injuste pour nous tous bon courage!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Toujours rien reçu pour le collége de l'EURE c'est longgggggggg
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Toujours rien pour Calais ni lycée ni collège pff bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h21
[ ! ]
Rien dans le 44 ! comme vous dites moi 4 enfants en lycée et deux en collège avec un père qui désespérer a préférer mettre fin a ces jours ! quel merde école obligatoire tous a payer mais nous quand on attend ces limites normal !! je trouve que ces abuser bon courage a vous toutes !
Répondre
Réponse de vivi08
Le 02/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Dans les ardennes toujours rien ni lycée ni college......... j'ai un voyage a payer au plus tard mercredi y sont trop gentils!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour toujours pas de bourses dans le 02
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 08h14
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous,toujours rien pour Paris lycee elisa lemonnier pfffffffffff Ils comptent nous payer un jour ou ??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.765