Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 5

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h37
Bonjour toujours rien reçu pour moi aussi collége public departement de l'eure si quelqu'un a des renseignements svp merci!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h43
Idem dans le 54 sur luneville .le comptable doit se la tapè sur le bureau a nous faire attendre .pourtant il sais que ici enorme concentration de miseres.pfffff se que un manges merde c est abrutie .paul lapie 54
Réponse de loly62150
Le 30/03/2012 é 08h52
Bonjour, Je suis du pas de calais et toujours rien non plus aujourd'hui !! ni collège ni lycée ! je pense que pour les bourses du 3ème trimestre , ils feront les virements en aout à l'allure ou çà va !!! c'est messieurs dames des académies semblent se foutrent totalement de nos états d'âme les problèmes financiers dus au retard de paiement des bourses notamment , eux ils ne connaissent pas ...!!! mais entre nous que font les associations de parents d'élèves pendant ce temps là !!!! Bonne journée à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h08
Tou à fait d'accord moi je vis seule avec mes 3 enfants je n'attends que la bourse pour pouvoir renouvelé leur fourniture scolaire,et en plus on me demande d'acheter encore 2 livres ....c'est vraiment se moquer du monde ...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h12
Telephoner au lycees il on rien recu de l academie on va pas avoir les bourses maintenant
Référence(s) :
lycees prives
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h22
Que font les associations de parent d eleves?il boive le cafè tape de la gueule,dise oui mme oui monsieur et se la pete car il frequente de la haute .et en plus comme il se font chiè a la maison sa leur fait une sortie.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h33
Slt rien reçu non plus lycée robespierre de lens 62 maintenant pour avril mais quand prendre son mal en patiente lou
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h13
Bjr lycée triboulet drome tjrs rien a ce jours bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h15
Fin mars pour la bourse des collége du pas de calais on et le 30 mars et toujour rien a se moment la qu'il dise pas fin mars si c'est pour la verser en avril bravo l'administration
Référence(s) :
bourses des colleges
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h43
Pour le pas de calais.bet maintenant faite comme moi .quand on vous demande de votè pour x raison ...parent d eleve ect..... ou de participè a des truc de leur casba .ne le faite plus .
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h58
Dans l'aude rien non plus.tout a fait d'accord, et en plus le college me demande ,d'achete 1 livre. il s'on gonfler.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h19
Le 30 est toujour rien sa fai chié merde departement 13
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h27
Tu a qua leur dire quil l achete eux meme et quil le deduise des bourse lol
Réponse de cathy34
Le 30/03/2012 é 13h47
Bonjour, Je suis de l'Hérault, je voulais savoir si des personnes ont reçue la bourse des lycées pour le 2ème trimestre 2012 ? Ou si vous savez quand aura lieu le virement, car au lycée en date du 29/03 ils disent qu'ils attendent les subventions de l'académie de Montpellier.... Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h51
Bjr, Toujours rien à CRETEIL !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h29
Toujours aucun virement nous concernant à ce jour sur le compte. Lycée public de Cambrai 59400 (Nord)
Réponse de gounche
Le 30/03/2012 é 15h33
Dans le 54 rien n on plus moi j attend le 1er et 2 eme trimestre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h43
Bonjour toujours rien non plus dans le Var c est abuser quand meme bonne journee et courage a tous
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h55
Bonjour, je suis du 44 loire atlantique ma 1 fille a toucher son 2iem trimestre le 22/03/2012 par contre ma 2 fille au college aussi na rien toucher , ses vraiment mal fait .....
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h11
Slt de quelle secteur du 54 est tu ? moi de luneville 54.