Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Le lycee a unede mes filles de chauny mon di kil etai virer ojourdui,sachan ke je sui a la banque postale,kan vai je les recevoir?
Lotre lycee a laon,pas avan le 15,pfff i fon chier serieu
Bonjour à toutes,
Moi j'habite en guadeloupe et toujours rien de plus le lycée doit me faire un rappel car la bourse n'a pas été virée au 1er trimestre dont j'attends.
Bon courage à vous.
Bonjour,
Et comme dab. même réponse : Toujours rien dans l'Hérault !!!!! voilà, j'espère que pour vous le problème sera solutionné car c'est vraiment de l'abus !!! Bonne journée qu'en même et courage à tous.
Rien dans la marne 51 non plus. ma fille s'est renseignée dans son lycée et ils ont répondu "ça arrive"! je pense que le virement arrive à dos de tortue!!!!!!!!!!!
Laaura une personne sur ce forum mais dans une autre discution a dit qu'elle les avais eu apres il faut attendre le delai avec la banquepostale c 48 heures je cherche ou je l'ai vu et te met le lien.... pour info toujours rien dans les ardennes malgré que le lycée m'avais dit au plus tard mercredi....
Laaura voila j'ai trouver
Réponse proposée le 02/04/2012 à 15h03 - Réponse abusive ?
Bonjour,versement bourse college ce matin,mais rien du lycée...Je suis de l'Aisne.
Courage ;)
c'est sur cette discution en plus lol sur la page 7
Bonjour moi je viens d appeler le lycée 95 val d oise ca sera viré que le 13 ou 14 avril donc le temps d enregistrement a la banque c est vrament ce foute des gens puisque l academie a verser debut mars
Bonjour bourse du lycèe paul lapie luneville 54 virez se matin banque cic.on va pouvoir achetè du vin , du pain ,et du boursin .cette discutions ma beaucoup plus et espere en avoir d autre cordialement .
Bonjour
je suis dans le gard mon fils au lycée il m ont dit que c'était viré 1 er jour des vacances donc je pense l avoir lundi sur mon compte banque postale en décembre c'était pareil et je l avais eu sur mon compte le 19 donc un peu de patience encore
cdlt