670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une bourse pour ma formation théologique où trouver?

Question de mbomba le 03/03/2011 à 12h16
Dernière réponse le 04/07/2011 à 21h05
[ ! ]
Je suis pasteur agé de 32 ans , appellé au ministère depuis l'age de 12 ans; je suis fervent en la matière et j'ai eu des formations aux pieds des anciens . Je trvaille pour christ chaque jour de ma vie pour une église locale connue en rd-congo,mais je manque de moyen pour se faire former en théologie afin et apporter ainsi l'Evangile exact et sans erreur au monde.En plus , il n'existe pas de Bible dans ma langue maternelle;et je compte traduire la bible en Ngbadi ,une fois les études terminées.Mal'heureusement, ma famille est pauvre et ma seule fortune c'est le don que le Seigneur a placé en moi.Mon église également ne voit que la gestion financière mais pas le souci des ames perdues.Voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à servir Christ Jésus.
Répondre
1 réponse pour « 
une bourse pour ma formation théologique où trouver?
 »
Réponse de fundi
Le 04/07/2011 é 21h05
[ ! ]
Merci pasteur de votre souci de servire Jesus christ.Je m'appelle pasteur jean baptiste ndayishimiye de l'eglise Africa gospel church au Burundi.J'aimerais te rappeler que tu as une source intarrissable tout pres de toi,il suffit de regarder avec les yeux de la foi,c,est Jesus christ le shef tres riche de son Eglise.IL a dit a ses serviteur"voici je suis avec vous jusqu'a la fin du monde" ILest donc avec toi,exprime-toi clairement devant lui et calmement avec la foi ,ta reponse n'est pas loin de toi,crois seulement que c'est lui et lui seul qui doit subvenir a tes besoins,tu auras tous ce que tu demandes.C'est l'experience que j'ai vecue. Sois beni!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une bourse pour ma formation théologique où trouver?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.408