Bourses scolaire versée par le conseil régional

Question de valette le 30/07/2009 à 21h34
Je voudrais savoir quand sera versé la prime pour mon fils (si j'y ai le droit car je n'ai pas encore de nouvelles) qui rentre en 6ème au mois de septembre
2 réponses pour «
bourses scolaire versée par le conseil régional
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 16h29
Le 19 Aout
Référence(s) :
site de la CAF
Réponse de mimi13
Le 25/03/2011 é 13h39
Mon fils il est rentrée au collège c'était année quand ses que vous versée la bourse du conseil général a long nous recevoir un courrier de votre part si on a droit ou pas a cet bourse