Brise-vue sur une clôture mitoyenne

J'ai posé il y a 10 ans, sur une clôture mitoyenne ( grillage ) un brise-vue en plastique. Comme je refuse de changer le grillage, ( étant seule, j'ai d'autres frais prioritaires ) ma voisine a détaché mon brise-vue et m'a indiqué qu'il était interdit de fixer quoi que ce soit sur la clôture. Est-elle dans son droit ?? Je vous remercie pour votre réponse.
1 réponse pour «
Brise-vue sur une clôture mitoyenne
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 11h31
Vous n'aviez pas le droit de fixer un brise-vue sur ce grillage mitoyen sans l'autorisation écrite de l'autre propriétaire, ou alors vous deviez le posez chez vous d'autre part, vous êtes tenue de partager les frais d'entretien des parties mitoyennes lorsque leur intégrité est menacée, la priorité personnelle de vos dépenses et le fait que vous soyez seule n'entrant pas en ligne de compte